essaye d avoir un bébé

@Angel71
Comment ce passe ta grossesse ?
@Laeti 71
Comment tu va ? Tu en est ton essai ?

Vous savez que si d'être occuper avec mes neuveu et nièce peuvent m'aider à tombé enceinte ?
Coucou moi ça va ben écoute je prend plus la tête avec sa viendras quand sa voudras j'ai mes neveux bientôt le 4eme et le petit de mon homme pour l'instant donc que demande de plus !! Bisous bisous
 
Coucou moi ça va ben écoute je prend plus la tête avec sa viendras quand sa voudras j'ai mes neveux bientôt le 4eme et le petit de mon homme pour l'instant donc que demande de plus !! Bisous bisous


Bah ça c'est sur que demander de plus que d avoir des enfants autour de toi
 
oui et faire l'amour un soir de pleine lune avec un poireau au dessus du lit

MDR purée mais avant de faire un goss grandit, plus je lis tes postes plus on voit que t'es une ado qui n'a pas finit de grandir, pauvre gamin je le plains d'avance.
Attends d'être mature parce que merde quoi un goss c'est pas un caprice entre toi la miss starlette pas foutu de faire des choix sur sa vie de tous les jours et ton mec qui se prend pour un taliban avec ses moeurs d'outre tombe faut arrêter de déconner.

Je ne suis pas une ados qui n'a pas fini mais une jeune femme qui se pose des questions donc je suis ici pour avoir des conseils et des avis comme c'est un forum de discutions
Mon mec a des principe un peu à lui c'est tout... Ne juge pas les gens sans les connaître CE NEST PAS UN CAPRICE D'AVOIR UN ENFANTS MAIS UN DESIR!!
Je ne comprends pas si je te soule ne répond pas à podt... :( pff
 
ah oui tu me soûle depuis des semaines en fait mais tu vois j'ai mis du temps a te le dire. Donc oui t'es une ado et se poser des questions est une chose mais gaver un forum avec des questions dont t'en a rien a carré des réponses tu m'expliqueras l'intérêt.
On reparlera pas de ta robe, de tes maquillages et la ta coiffure de mariage pourquoi donné un avis c'est déjà passé les gens te l ont dit si ça t allais ou pas quand tu y etais.
Quand on te dit par exemple non ça ça ne tira pas tu le fais toujours voir même pire tu crois que ça gave pas de passer du temps a aider quelqu'un pour qu'au final la personne s'en fout?
Tu crains et fallait te le dire, ton délire de goss a 18ans avec un mec dont tu risques de te séparer car l'aspirateur est pas passé derrière les meubles t'as besoin de lui poser des ultimatum?
Mais c'est pas finit... les mythos de tes poses d'ongles a prendre les filles d'ici pour des connes ça va 5mn.
Bref si tu souhaites que je ne te parle pas y a pas de soucis spam pas la shoot box avec tes chichis et tu feras plaisir a tout le monde car purée je ne suis pas la seule a avoir cherché a t'aider au début pour que tu t'en tape.
Ps; si ta maison est dans le même état que sur les photos que tu postes je comprends ton mec....

See you soon
 
Je pense juste que tes questions sont un peu puériles.... "est ce que le fait de garder mes neveux peut m'aider à tomber enceinte?"... Faut il vraiment te faire un dessin pour que tu comprennes que c'est un peu bête comme question ? Évidemment que non ça ne peut pas t'aider. Un traitement aide, prendre sa température aide, prendre de l'acide folique aide.. Mais garder tes neveux, hormis te changer les idées, ça ne fera rien du tout.
Tu dis qu'on ne doit pas juger sans connaître, mais c'est compliqué. N'expose pas ta vie... Moi même qui suis bcp de poste en sous marin, j'ai lu que ton homme avait des exigences franchement bizarre envers toi.. Puis après on lit ce genre de question... Comment rester neutre? Comme tu l'as dit on est sur un forum... Tu dis ce que tu veux, mais attends toi à être jugé.
 
Pour les filles que ça intéresse j'ai été chez le gygy hier il m'a détecté un kyste à l ovaires droit de 4 cm
Contrôle le 2 mai 2016
 
Rdv vendredi
Pas de grossesses en cours
Echo un folicule a l ovaires droit
faire trois cycles de température
La a ma 8j de cycle faire une prise de sang et a 13j de cycle test glaire + spermatozoïdes.
Contrôle dans 3 mois
 
Si vous pourrai me aidez moi et mon mari sa fait 10 on veut avoir un enfant avant on a fait la fécondation on vitro sa pas marcher 9 fois
 
Et on a arrêter pendant 6 ans et la on a recommencer a Rouen l'hôpital on a commencer les piqure pendant le puragon je ovuler . On arrêt tout on m'a dit je aurai mes règle la j'ai toujours pas eu les règle sa fait 7 jours aujourd'hui on a arrêt les piqure le 28 octobre et j'ai eu mes règle le 15 octoble
 
La seul façon de savoir est de faire un test je pense, perso j'y connais rien mais les medecins vous on pas dit a partir de quand vous pouvez faire un test ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut