Essayeuse en août 2011, on se suit?

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
A vous les filles, qui commence les essais ce mois ci ?
Avec j'espère tout plein de++++ et de bonheur a venir...
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

coucou moi j'essai aussi en de moment!!!!!!!
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Je me sens moins seule tout d'un coup ;)
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Je veux bien te croire. Déjà depuis depuis juillet je trouve ca long alors depuis mars..
 
Coucou je suis aussi en essai debut du cycle le 08/08 j'ai 24ans et mon mari 26ans et nous avons un garçon de 3ans 1/2 je trouve que c'est bien de se suivre
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

coucou

J ai 29 ans, mariée depuis le 28 mai, en essai depuis ce jour et .... toujours rien!

Dur dur!!! Dois avoir mes vilaines le 30 au plus tot, on vera bien

je vous jete plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à toutes
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

coucou les filles, en essai bébé depuis ce mois ci aussi.
je vous souhaite de beau +++
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

allez on croise les doigts. Moi les anglais on encore débarquer.
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

tres long et pénible surtout qd autour de nous tt le monde attend ou viens d'avoir un bb!!!!! moi je connais pas encore ma période d'ovu!!! très irrégulier j'ai acheté des tests ovu en bâtonnet
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Bonsoir les filles moi ossi entes t apres une fc tardive a 12semaines en mars et g l'impression que ça va jamais revenir je vous souhaite plein de+++++++++!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Par contre si je peux me permettre les test dovu non jamais rien donne pour ma par mais pour toi peu être je l'espère en tou cas
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Dsl ma belle gesper vraiment le mois prochain moi c dans 10 jours ça me stress déjà c pas bien non plus
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

tres long et pénible surtout qd autour de nous tt le monde attend ou viens d'avoir un bb!!!!! moi je connais pas encore ma période d'ovu!!! très irrégulier j'ai acheté des tests ovu en bâtonnet

J'avais commencer a faire les courbes de température pour connaitre mon ovulation. Mais pour ce cycle la j'ai arrêter.
Je trouve que c'est un stress supplémentaire.
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

ouai pour les test d'ove je sais pas ça dépend y en pr qui ça marche parait il!!! le mieux c'est câlin tt les 2 jours!!!!!ca c'est plus sur mais pour ma part le mois passé je n'ai pas ovulé, c'est ma gyneco qui me l'a dit suite a une prise de sang et apparemment elle m'expliquait qu'on ovule pas forcement tt les mois!!!
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

ah oui bcp de personne disent qu'il faut pas y penser, j'essai mais pas facile
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Si certaines d'entres vous on des techniques pour ne pas y penser?
 
Moi je n'en n'est pas tu es obliger d'y penser quand même bon c'est sur il ne faut pas faire de fixation c'est tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut