(Essence) connaissez vous cette marque ?

Re : connaissez vous cette marque ?

:harhar: Tu as besoin de faire tout un plat pour te présenter????Tout d'abord s'en étais pas une et pas au bon endroit.Pas moyen de faire comme tout le monde!!!!!!!C'est navrant!!!!
:teehee: Les modos,vous pouvez lui répondre à cette petite dame!!!!
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Bon, et bien, je vais vous laisser entre gens aigris....Je crois qu'il vaut mieux!!!!

Et n'oubliez pas, chère madame de réviser votre orthographe avant d'écrire une réponse!

Bien amicalement à toutes les autres,

G.
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Sympa l'accueil!!!!

Et que veux tu savoir? J'ai rempli les champs qui m'ont parus importants lors de l'inscription, je n'ai pas vu autre chose...

Ma question sur Essence était bien innocente, je ne pensais pas devoir me mettre à "nu" pour ça...

Mais bon si je peux satisfaire ta curiosité, n'hésites pas....

G.

:harhar: Tu as besoin de faire tout un plat pour te présenter????Tout d'abord s'en étais pas une et pas au bon endroit.Pas moyen de faire comme tout le monde!!!!!!!C'est navrant!!!!
:teehee: Les modos,vous pouvez lui répondre à cette petite dame!!!!

Bon, et bien, je vais vous laisser entre gens aigris....Je crois qu'il vaut mieux!!!!

Et n'oubliez pas, chère madame de réviser votre orthographe avant d'écrire une réponse!

Bien amicalement à toutes les autres,

G.

Ah non, ca va pas recommencer.... Guizmo, c'est la facon de faire de Lolo, ce n'était pas méchant, faut pas se braquer... il ne s'agit pas de se mettre à nu (quoique), mais de se présenter à tous de facon conviviale.
 
Re : connaissez vous cette marque ?

salut guizmo

bah non Lolo pour une fois qu'a une fille de l'ouest, pres de chez moi va pas me la faire partir

bienvenu sur le forum

t'inquiete pas notre Lolo est brute de pomme, elle va a l'essentiel et ne s'encombre de rien; meme de l'orthographe......

joelle
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Salut les filles!!

je suis nouvelle sur ce forum, mais je rêve de trouver enfin un endroit où acheter le vernis Crystal White de chez Essence, et impossible d'en avoir où je suis (ouest de la france)...

Est ce que qqn aurait une solution pour moi?

Merci à vous...
hello malgrès la "tournure" qu a pris ce post :teehee: est ce ce vernis que tu recherches ?
http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=1703&stc=1&d=1155851227
bises :clover:
 

Pièces jointes

  • 100_2065.JPG
    100_2065.JPG
    179.4 KB · Affichages: 87
Re : connaissez vous cette marque ?

Merci les filles!!!

Après ces quelques explications, je comprends mieux l'objet du "litige" et dès que j'aurai un moment, et après une bonne nuit de sommeil (si mon bébé ne me réveille pas), j'irai me présenter comme nouveau membre....

(LOLO: si tu m'avais simplement dit qu'il fallait faire ça, j'y aurait été direct!! Donc promis, très vite je pourrai te donner satisfaction....lol)

Bref, pour répondre à Katyline: oui c'est exactement ce vernis que je recherche, ainsi qu'éventuellement le top coat de la même marque... As tu trouvé une solution pour te le procurer?

Merci à vous, et à très vite!!
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Merci les filles!!!

Après ces quelques explications, je comprends mieux l'objet du "litige" et dès que j'aurai un moment, et après une bonne nuit de sommeil (si mon bébé ne me réveille pas), j'irai me présenter comme nouveau membre....

(LOLO: si tu m'avais simplement dit qu'il fallait faire ça, j'y aurait été direct!! Donc promis, très vite je pourrai te donner satisfaction....lol)

Aaaah je suis ravie que le malentendu soit écarté... tu verras en te balandant sur le forum qu'avec Lolo ca décoiffe ! :grin::grin: et puis en même temps tu verras que c'est un :coeur:
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Bref, pour répondre à Katyline: oui c'est exactement ce vernis que je recherche, ainsi qu'éventuellement le top coat de la même marque... As tu trouvé une solution pour te le procurer?

Merci à vous, et à très vite!!
hello
oui j ai trouver la solution pour me le procurer j habite a 5 minutes de l allemagne et le magasin ou je les achète est a une demi heure de chez moi :grin: :comando:
Y a aucuns autre moyen de l acheter puisque que sur leur site tu peux juste regarder leurs produits :( et je n ai pas trouver un autre site où il y en aurait désolée miss
 
Re : connaissez vous cette marque ?

si je peux me permettre, quand on arrive sur le forum on ne remarque pas forcément tout de suite qu'il y a un post pour se présenter. Pourquoi ne pas donner la possibilité aux nouveaux membres d'ecrire une présentation au moment de l'inscription, celle-ci serait visible dans "profil" par exemple ? Ca éviterait des litiges ... non ? j'utopise ?:drunk:
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Iwajak, je suis tout à fait d'accord avec toi, ça éviterai surement des malentendus....

Meuh bon....Maintenant c'est résolu, on en parle plus!!

P.S : félicitations pour ton futur petit bout!!
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Iwajak, je suis tout à fait d'accord avec toi, ça éviterai surement des malentendus....

Meuh bon....Maintenant c'est résolu, on en parle plus!!

P.S : félicitations pour ton futur petit bout!!


En tous cas BIENVENUE sur le forum !!
:):):):)
 
Re : connaissez vous cette marque ?

si je peux me permettre, quand on arrive sur le forum on ne remarque pas forcément tout de suite qu'il y a un post pour se présenter. Pourquoi ne pas donner la possibilité aux nouveaux membres d'ecrire une présentation au moment de l'inscription, celle-ci serait visible dans "profil" par exemple ? Ca éviterait des litiges ... non ? j'utopise ?:drunk:

coucou,

Ceci est déjà fait depuis que Frank est parti en vac........ il y a aussi dans le message de bienvenue un lien pour aller directement se présenter, on ne peut faire mieux je pense:hi:
 
Re : connaissez vous cette marque ?

coucou,

Ceci est déjà fait depuis que Frank est parti en vac........ il y a aussi dans le message de bienvenue un lien pour aller directement se présenter, on ne peut faire mieux je pense:hi:


:hi: !! Je ne savais pas ça, moi qui me suis inscrite avant !! Sehr güet, comme on dit chez nous ! Bon alors elles n'ont plus d'excuses les chtites nouvelles :)
 
Re : connaissez vous cette marque ?

salut peus tu me dire dans quel magasin allemand as tu trouvé c produits ? je connais bien l'allemagne!
 
Re : connaissez vous cette marque ?

thanks axey, je me disais bien que ca me disait quelque chose!
au faite as tu recu le trilite en 15 GR ??
 
Re : connaissez vous cette marque ?

triste triste :( pas grave j attendrai, sinon je vais commandé le 7 grammes en attendant comme ca je teste !! bonne ou mauvaise idée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut