(Essence) connaissez vous cette marque ?

Re : connaissez vous cette marque ?

jamais entendu parler ; et rapport qualite prix ca donne koi?:jump1:
 
Re : connaissez vous cette marque ?

ben c est une marque allemande et j ai acheté ca dans un magasin la bas mais je ne sais pas du tout si il y a un site j ai pas precisé :king: :king: j suis nulle ce soir désolée .....
je vais regarder ca :worshippy:
 
Re : connaissez vous cette marque ?

jamais entendu parler ; et rapport qualite prix ca donne koi?:jump1:
pas cher du tout ca va de 3.50 euros a 5euros environ pour les cremes e beaucoup moins cher pour le seche vernis , huile a cuticules .... etc et y a pas mal de choix c est cool :ange:
 
Re : connaissez vous cette marque ?

:calimero: :wavecry: malheureusement je n ai pas trouvé de site encore juste quelques notes tres positives d ailleurs sur beauté test ....
m enfin si jamais quelqu un a déja essayer lol ..............
 
Re : connaissez vous cette marque ?

qq connait la marque snc et que donne les gels merci
 
Re : connaissez vous cette marque ?

oui!!! je connais (une alsacienne comme moi!!loll) voici le lien : http://www.essence-cosmetics.com mais on ne peut acheter sur le site, ça se trouve dans les supermarchés allemands. C'est vrai que ce n'est pas cher du tout mais tout est moins cher en allemagne, j'achète tous mes produits pour les pieds là bas.
biz
 
Re : connaissez vous cette marque ?

oui!!! je connais (une alsacienne comme moi!!loll) voici le lien : http://www.essence-cosmetics.com mais on ne peut acheter sur le site, ça se trouve dans les supermarchés allemands. C'est vrai que ce n'est pas cher du tout mais tout est moins cher en allemagne, j'achète tous mes produits pour les pieds là bas.
biz

:) cool merci pour le lien j l avais pas trouver moi :king:
c est bien dommage de ne pas pouvoir acheter par le net ca serais bien pratique pour tout le monde car c est vrai que les produits sont super .......... non ?
bisous bisous :)
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Je n'ai jamais testé les produits que tu as mis sur l'image mais c'est vrai qu'il faudrait que j'essaye, et puis si quelqu'un veut tester je veux bien envoyer ce que je peux trouver, les vernis sont à 0,45 euros!!!!
biz
 
Re : connaissez vous cette marque ?

moi ca m'interresse:flocool: les vernis a ce prix la ces donner :audi: meme les petit pot de vernis de chez yves rocher sont plus cher
 
Re : connaissez vous cette marque ?

dès que je peux, je t'envoie une photo parce que j'ai regardé sur leur site et il n'y a pas ceux que j'ai (ils s'appellent "fast and last"). Ceux sont des bouteilles normales. Dis moi déjà quelles couleurs t'interesserais.
biz
 
Re : connaissez vous cette marque ?

personnelemnt j'aime avoir le choix ds les couleurs et si ils n'y en a pas 1millions, et franchement pour ce prix la je prendrais bien tout.
dis moi combien y en a et essaye d'avoir une photo pour que je voient
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Dès que j'y vais, je te fais la liste oki ?
biz
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Comment ça se fait qu'on ne peut pas commander via leur site? c'est super dommage!!!!!!!!!!!!!!!:crash:
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Je pense que tout le monde ne veut pas s'embêter avec de la vente à distance, ça doit coûter cher même à une grande marque entre les employés qui reçoient les commandes et les expédient, les clients qui ralent que ce n'est pas comme sur l'image,...
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Salut les filles!!

je suis nouvelle sur ce forum, mais je rêve de trouver enfin un endroit où acheter le vernis Crystal White de chez Essence, et impossible d'en avoir où je suis (ouest de la france)...

Est ce que qqn aurait une solution pour moi?

Merci à vous...
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Salut les filles!!

je suis nouvelle sur ce forum, mais je rêve de trouver enfin un endroit où acheter le vernis Crystal White de chez Essence, et impossible d'en avoir où je suis (ouest de la france)...

Est ce que qqn aurait une solution pour moi?

Merci à vous...
:teehee: :teehee: :teehee: Merci de passer par la case départ(les présentations).
 
Re : connaissez vous cette marque ?

Sympa l'accueil!!!!

Et que veux tu savoir? J'ai rempli les champs qui m'ont parus importants lors de l'inscription, je n'ai pas vu autre chose...

Ma question sur Essence était bien innocente, je ne pensais pas devoir me mettre à "nu" pour ça...

Mais bon si je peux satisfaire ta curiosité, n'hésites pas....

G.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut