Essence - i love stage - base à paupières

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

Essence - i love stage - base à paupières - Essence - i love stage - base à paupières

Afficher la pièce jointe 694420

i love stage – eyeshadow base a sa place sur le devant de la scène ! cette base est utilisable de multiples façons, comme base de maquillage pour correcteur ou ombre à paupières. la texture crémeuse de la base ne se dépose dans le pli de la paupière, elle prolonge la tenue de l’ombre à paupière et souligne l’intensité des couleurs. pour un maquillage des yeux uniforme qui attend son heure pour briller sous les feux de la rampe !

Lire la suite du test/avis...
 
Super base qui se présente dans un tube transparent assez basique mais pas trop cheap non plus, pratique car il laisse transparaître la couleur du produit ainsi que la contenance (pratique lorsqu'on est en fin de produit cela permets de ne pas avoir de surprise). L'embout est semblable à ceux des embout gloss, ce qui est appréciable car pratique d'utilisation.

Cette base est de couleur chair assez orangé, (peu être un poil trop pour ma carnation) ce qui permet d'atenuer chez certaine personne l'apparition de certaines veines bleutées sur les paupières. Et aussi d'unifier parfaitement la couleur des paupières avant application de nos fards favoris.

La texture est crémeuse et assez couvrante. Pas contre je ne trouve pas qu'elle ait un pouvoir assez mate pour les paupières très grasses. Je n'ai pas les paupières qui ont tendance à être très grasses pourtant avec cette base mes fards ont tendance à vite "creaser" ce qui est assez dérangeant alors ma solution est de poudrer de suite après l'application de ma base à paupières avec une poudre transparente et ça fonctionne plutôt bien car mes fards tiennent toute la journée.

De plus cette base coûte seulement 2.95€ ... Je suis satisfaite de ce produit j'en suis déjà à mon deuxième tube.

Voici quelques photos du produit :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut