Essie Vernis semi-permanent

Schtroumpf grognon

Membre récent
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé. J'ai fait la formation vernis semi-permanent ESSIE, mais j'ai aussi une formation sur I-LAK peggy sage, avant de me lancer dans un gros investissement j'aurais des questions à vous poser ?

1) Est ce que l'on en fait vraiment beaucoup du vernis semi ?

2) Quelle marque prendre entre Essie et Peggy Sage ? car j'ai vu qu'avec le vernis Peggy Sage, le pinceau s'abimait vite et part en brosse je l'ai vu dans un institut.

Merci de me répondre sincèrement, je vais au congrès samedi prochain et je ne voudrai pas me tromper. Je compte sur votre expérience merci
 
Tu pourrais ouvrir ton éventail de possibilité a d'autres marques.
Perso j'ai les Nded en vp ils coûtent une misère ils tiennent des semaines sur le gel, le record au remplissage a été de 6 semaine et le vp avait pas bougé il aurait encore pu attendre.

J'ai été formée a ibd pour les vp, pour le coup par contre je trouve que ibd tient mieux sur ongle naturel que les nded.

Le si on en fait souvent, perso on m'en demande très rarement.
 
c'est gentil Ishvary mais je préfère avoir un avis uniquement soit sur peggy sage soit sur essie. Malgré que les pinceaux de peggy sage ne soient pas vraiment bien ils s'effritent à l'usure, je l'ai vu
 
J'ai été au congrés et j'ai craqué sur les vernis semi-permanent d'Essie, j'ai tout acheté chez Beauty Tech, j'ai déjà des rendez-vous alors que j'ai même pas reçu le colis lol et je vous dirai si les clientes sont satisfaites
 
nan parce que c'est du vernis semi-permanent lol qui tient bien après chacune a sa marque favorite moi j'aimais pas ILAK à cause du pinceau qui à force se désagrège
 
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé. J'ai fait la formation vernis semi-permanent ESSIE, mais j'ai aussi une formation sur I-LAK peggy sage, avant de me lancer dans un gros investissement j'aurais des questions à vous poser ?

1) Est ce que l'on en fait vraiment beaucoup du vernis semi ?

2) Quelle marque prendre entre Essie et Peggy Sage ? car j'ai vu qu'avec le vernis Peggy Sage, le pinceau s'abimait vite et part en brosse je l'ai vu dans un institut.

Merci de me répondre sincèrement, je vais au congrès samedi prochain et je ne voudrai pas me tromper. Je compte sur votre expérience merci

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une formation vernis semi permanant de la marque ESSIE pouvez vous me donner des contacts ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut