essui manucure

L

lena

Guest
bjr ,
Les essui manucure comme on vend chez profesionnails ; sont les même que de betes essui ?
SI oui bhen ca doit etre facile à trouver , SI pas ou je pourrais trouver un bel essui manucure blanc ?
Avec un coussin manucure noir !
MErci
 
Re : essui manucure

moi mes essuies il vienne de chez produo grossite pour salon coiffure
 
Re : essui manucure

C'est ça non?
bbb3bbb6ad2bb7979d65ed9d949d8ca1.jpg


http://www.professionails.com/catalog/productlist.asp?lang=fr&g=12.80&n=Accessoires#33
 
Re : essui manucure

:comando::comando::comando: décidemment vous employez des termes étranges...donc par exemple si dans on mange ds une assiette on appelle ça "une mange"?????:at war with emo:
Essuis = serviette de bain

En belgique, on dit des essuis ... Je sais, encore du belgissisme :(
 
Re : essui manucure

Siiii bien sûr qu'ils en vendent en belgique !!! On est pas des nuls quand même hein ! :rolleyes:
 
Re : essui manucure

:happydance: j'ai été voir sur google ! Tu sais pas dire essuis-tout tout simplement ! :happydance:

Chez nous par contre appelle ça du scottex ! Enfin à bruxelles car une traduction peut changer d'une région à une autre :atog:
 
Re : essui manucure

Bon bah voilà le premier terme que la Québécoise que je suis comprend... Essuis-tout. lol

Bisou les cousins(es) ;)
 
Re : essui manucure

du scottex:cmshadow::cmshadow::cmshadow: et en plus ça varie d'une region à l'autre:cmshadow::cmshadow: ha là là apres faut pas s'étonner qu'il y ait autant de blagues:32-ironic:
:happydance: j'ai été voir sur google ! Tu sais pas dire essuis-tout tout simplement ! :happydance:

Chez nous par contre appelle ça du scottex ! Enfin à bruxelles car une traduction peut changer d'une région à une autre :atog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut