Est ce intéressant de proposer ce type de capsules en plus des chablons ?

Bonjour, j'ai dejà utilisé ce genre de capsule sur moi, ça tient bien, mais l'aspect n'est pas pareil que lorsque l'on dessine sois même la french, par contre c'est bien pratique pour une pose express
 
Ccou sinon sur American Nails tu as des videos car ola boss avec ;)
 
Moi j'ai tester sa donne sa, P1000596.JPG sa a bien tenu ;) avec de la résine
 
Oui plutôt rapide, facile de la main gauche a la main droite pour toi ^^
Par contre tu ne peux pas le faire à tout le monde ! :s
Bises
 
pompom1414 a dit:
Oui plutôt rapide, facile de la main gauche a la main droite pour toi ^^
Par contre tu ne peux pas le faire à tout le monde ! :s
Bises

sur moi je peux :) j ai du mal à descendre mon temps de pose
 
Rassure toi , je pose entre 1h30 / 2h déco comprise, mais avec ses capsules j'ai mi 1h :)
(alors que sur moi même en général c'est plutôt du 3h voir plus le temps de faire les 2 mains ) ^^
 
déjà une heure trente je serais contente je vise d heure partais que c est possible
 
C est pas mal comme systeme j en ai deux boites, ce sont des wraps de american nails, dont une neuve et une un tiers utilisé, je ne m en sert pas si sa interesse quelqu un on peut échanger contre autre chose
 
Je donne mon avis pour l'avoir proposé aux clientes en pose express. Côté tenue c'est pas terrible (tout comme les Dashing) en fait, côté technique, le gel ou la résine fait craqueler au bout de 8-10 jours (parfois moins suivant la cliente et les ongles)...donc il faut bien informer la cliente que c'est une pose rapide pas chère et à ne surtout pas considérer comme 1 pose classique (pas de remplissage, et tenue moyenne de 10 jours)...pour la pose fo pas mettre trop de colle, sinon ça bave...après les clientes sont moyen satisfaite donc si on maîtrise la PO j'aurais tendance à dire à ne pas proposer, ça dévalue la compétence technique...j'ai plutot choisi au final de les vendre aux clientes pour celle qui veulent se faire des poses à la maison
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 18

Ca peut vous intéresser:

Haut