Est ce intéressant de proposer ce type de capsules en plus des chablons ?

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Coucou;

J'ai vu ce type de capsules un peu partout, j'en ai même vue une démo.Je crois que ça s'appelle french easy.Mais est ce interessant à proposer? j'ai de la demande pour des poses rapides, pas chère. Je pose en général en 2 h.

Je me demande si ajouter ce type de pose à mon catalogue serais un plus ou se tirer une balle dans le pied.

Comment ça se passe niveau rempli avec des capsules de ce genre? sachant que moi je suis plutôt résine.Merci de vos avis



100-capsules-easy-french-blanc-.jpg
 
aucunes réponses à tes question mais mais tu crois que de poser ce genre de chose vu le ptit bord libre peut aller plus vite qu'une pose chablon de même longueur!!!?????
Faut aussi limer la démarcation de tes ptites choses??
c juste de la curiosité, d'ailleurs j'en ai gagné un ptit lot, j'aime même pas oser me les essayer mdr
 
je sais pas du tout c'est bien pour ça que je demande :) ça se place pas en bord libre ca se met sur l'ongle comme pour un gainage si tu veux
 
je sais pas du tout c'est bien pour ça que je demande :) ça se place pas en bord libre ca se met sur l'ongle comme pour un gainage si tu veux
tout ce que je sais c que généralement je n'aime pas le rendu, je dis généralement car je suis tombée une fois sur une video ou là!!!! la nana a super assuré, résultat final très joli. Si jtombe dessus jte montre
 
le rendu doit pas être tip top... j'avais essayé les capsules sans limage et j'ai pas du tout accroché et ça a l'air d'être le même principe... je viens de visiter ton site vegasou et il est super, je pense que ça ne colle pas à l'image du travail que tu veux proposer en onglerie ...mais c'est mon avis perso ;)
 
j'arrive pas à mettre la main dessus, je cherche depuis ce matin.... pffff
 
moi je trouve pas ca interressant surtout si la cliente veut une certaine longueur, et puis la french est pas large et à vrai dire ça m'a l'air la grosse M.... à poser lol
 
le rendu doit pas être tip top... j'avais essayé les capsules sans limage et j'ai pas du tout accroché et ça a l'air d'être le même principe... je viens de visiter ton site vegasou et il est super, je pense que ça ne colle pas à l'image du travail que tu veux proposer en onglerie ...mais c'est mon avis perso ;)

oui c'est pas faux je n'avais pas vu ça sous cet angle. je voudrais faire plaisir à tout le monde mais c'est pas évidant
 
merci de vos avis. je n'ai jamais poser de capsules voila pourquoi vos avis sont importants.
 
je te comprends..on voudrait qu'elles puissent toutes avoir de jolis ongles.... après pour du rapide y'a les vernis perm...
 
Elles veulent tout : long, solide, naturel, vite, pas cher... il y en a qui vont me rendre chèvre.
 
vegasou30 a dit:
Elles veulent tout : long, solide, naturel, vite, pas cher... il y en a qui vont me rendre chèvre.

Y'a un moment ou il faut que tu arrête d'essayer d'assouvir leurs 36 caprices! Ton travail est sublime, ne le dénigre pas avec des poses de chinoises 20 minutes chrono :) tu vaux mieux que ça :)
 
Dans le cas où tu utilise ces capsules, c'est uniquement pour des clientes qui ont des ongles " normaux " donc pas de rongés, pas d'ongles bombés & co !

Ca peut être une bonne alternative pour ce type de cliente donc qui veulent une pose express.
Après ton travail et nikel c'est sûr aucun doute là dessus. Cependant je pense qu'il faut s'adapter
à la demande de la clientèle. Donc tu aura des clientes pour 1 prestation express et d'autre pour un travail
plus " technique " où tu pourra t'éclater ;-)

Mais ce n'est que mon avis !
 
ah oui ok je voyais pas ca comme ça. limite pas mal pour quand j'ai la flemme de faire ma main droite lol
 
ah oui ok je voyais pas ca comme ça. limite pas mal pour quand j'ai la flemme de faire ma main droite lol
dsl j'etais un peu longue, j'arrivais à mettre la main dessus, jtrouve que c pas vilain par contre le tenue???!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 18

Ca peut vous intéresser:

Haut