est-ce ke vous conseillez ?

nayel77

Membre Actif
à vos clientes, vous leur conseillez de mettre de l'huile pour cuticules régulièrement après une pose pour éviter le dessèchement et donc le décollement du gel ? lors de ma formation, on nous a dit de leur conseiller ça !
 
Re : est-ce ke vous conseillez ?

salut enfait c a toi de lui mettre de l huil a cuticile apres une pose ca fait partie du service la client en a pas forcement en stocke chez elle
 
Re : est-ce ke vous conseillez ?

moi je leur demande de choisir entre 3 parfum que j ai à chois et comme elles aiment vachement elles me demandes presque automatiquement si j en vend.... et bien sur lol ca marche bien
 
Re : est-ce ke vous conseillez ?

Moi aussi je leur en mets systématiquement après une pose!
 
Re : est-ce ke vous conseillez ?

oui moi aussi, j'en mets après chaque pose, en plus ca sent tellement bon...
 
Re : est-ce ke vous conseillez ?

salut enfait c a toi de lui mettre de l huil a cuticile apres une pose ca fait partie du service la client en a pas forcement en stocke chez elle

oui je sais ke je dois leur en mettre après chaque pose mais ce ke je veux dire c'est ke lors de ma formation, la formatrice nous a dit ke si les cuticules n'était pas nourries avec de l'huile régulièrement, ça pouvait provoquer des déseechements et je voulais savoir si on vous avait dit ce genre de choses ?
 
Re : est-ce ke vous conseillez ?

oui christelle!! je leur dit d'en mettre le soir chez elle
tout comme de porter des gants pour le ménage ou de mettre un vernis transparent en attendant le remplissage si ca terni !!
ok lors d'une pose (ou remplissage) je fais tout mais y'a un minimum d'entretien a faire a la maison aussi!!
donc les limes, les huiles cuticules, les cremes etc ca fait des tites ventes en plus!!

je me dis surtout que ce que je fais elle peuvent voire doivent le faire!
ex: je jardine souvent ben ca m'arrive de me coincer l'ongle donc ca abime ma déco alors un coup de lime (plutot que de tout arracher) et un vernis transparent ca permet de tenir en attenedant le remplissage!!
 
Re : est-ce ke vous conseillez ?

ah super ok bibichoune, merci pour ta réponse !!!
mais j'ai des clientes ki ne font pas spécialement à leurs ongles dès ke je leur fais une pose car elles ont même pas une lime et même l'huile à cuticules ke je leur vends, elle ne le mettent pas ce ki fait ke kan je revois leurs ongles, elles ont les cuticules extrêmement sèches. mais si elles ne mettent pas d'huiles, ça provok pas des décollements kan même ?
 
Re : est-ce ke vous conseillez ?

ben ecoute le truc c'est que c'est un geste a faire comme mettre de la creme de jour je pense!!
je suis pas super popotte mais y'a un minimum a faire!!
je ne pense pas que cela provoque des décollements mais ca t'aidera deja pour le remplissage!!

et puis si elles ont les cuticules seches t'es de toute facon obligé de mettre l'emollient donc j'ai une tite idée!! tu leur envoie un sms la veille au soir de leur rdv et tu marque en gros caractères "PASSEZ VOTRE HUILE A CUTICULES MECI!!":comando:
 
Re : est-ce ke vous conseillez ?

hihi merci bibichoune !!!
j'espère ke ça se passe bien pour toi !! bon courage pour la suite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut