est-ce normal? french au gel pas nette

Re : est-ce normal?

Salut Gigi51,
Je n'ai jamais fait de formation, j'ai simplement fais beaucoup de recherche sur la technique, les astuces, etc...
Je n'ai que peu pratiqué mais mes ongles sont impec'.
N'hésites pas à nous décrire tes "symptomes" lorsqu'il y a un souci avec tes poses au fur et à mesure du temps; ainsi nous pourrons t'aider à pallier à chaque problème. Le forum est génial pour ca.
Courage...
@+
 
Re : est-ce normal?

au niveau de l'adhérence c'est pas super, mon ongle se décole du gel sur le bord libre, des petits bouts de gel cassent... je pense que je ne borde pas bien mon ongle, mais comment fait-on exactement?

et merci encore à vous toutes!
 
Re : est-ce normal?

bonjour,
c'est quoi le spot?
j'ai deja entendu ce mot plusieurs fois, tu peux m'expliquer exactement et me dire ou se le procurer ?
merci
 
Re : est-ce normal?

au niveau de l'adhérence c'est pas super, mon ongle se décole du gel sur le bord libre, des petits bouts de gel cassent... je pense que je ne borde pas bien mon ongle, mais comment fait-on exactement?

et merci encore à vous toutes!

Re...
Lorsque tu poses ton gel, il faut bien l'appliquer sur le coté de l'ongle, je ne dirais pas d'aller jusqu'au dessous mais pas loin...
T'inkièt' ca va viendre en t'entrainant ;)
 
Re : est-ce normal?

oui il faut bien border ton ongle!! ca doit etre ca !! et un gel qui casse c'est pas bon signe!!
 
Re : est-ce normal? french au gel pas nette

courage moi j'ai fait une formation et je mets toujours autant de temps !!! ça va venir!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut