Est ce normal Primer en gelée et flacons ...

Sweetie-bonbon

Membre récent
Hello les filles,
Je viens de recevoir ma commande de chez onglerie.be (merci pour la rapidité). Par contre c'est pour l'ANS, et j'ai commandé un kit (bon euh l'emballage laisse à désirer) hormis ce petit détail, je me demande si il est normal que le Primer soit en gelée (le pinceau est coincé dans le pot) et que les flacons de colle soit à moitié vide ? J'ai envoyé un mail au service client mais comme ils sont à Estétika je n'attends pas de réponse avant un moment de leur part, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer en attendant ... Lundi j'ai une réunion importante je voulais être impeccable, mais je doute que le Primer soit utilisable ...

Photo :
 

Pièces jointes

  • Mars 2010 007.jpg
    Mars 2010 007.jpg
    36 KB · Affichages: 113
  • Mars 2010 009.jpg
    Mars 2010 009.jpg
    33.9 KB · Affichages: 104
Re : Est ce normal Primer en gelée et flacons ...

Salut ma belle,
J'ai reçu hier mon kit beautynails et le primer était également cristallisé... J'ai d'abord eu peur, mais comme il faisait super froid dans ma boîte aux lettres, le flacon aussi était glacial... Alors je l'ai bien secoué et j'ai attendu qu'il se réchauffe à température ambiante... Et quelques heures plus tard, il était impeccable!

J'espère que ça marchera aussi pour toi ;)
 
Re : Est ce normal Primer en gelée et flacons ...

oui cest pendant le transpoet ca gelé ca va degele et tu pourra lutiliser sans probleme ne tinquiete pas
 
Re : Est ce normal Primer en gelée et flacons ...

oui je pense qu'il a gelé vu le froid,
pour la colle, cela doit être du 7gr dans un pot de 14gr
ma 7gr est comme ça aussi, visuellement on a l'impression que la colle est à moitier vide mais il y a bien 7gr
 
Re : Est ce normal Primer en gelée et flacons ...

Merci pour les infos, ce matin il faisait -10° chez moi .... :21-crazy: Pour la colle je ne connaissais pas la contenance vu que j'ai pris un kit.
Entre temps j'ai reçu une réponse d'Onglerie.be par mail, courtoise et polie. Vàlà.
 
Re : Est ce normal Primer en gelée et flacons ...

Bon ben :




:wavecry:
 

Pièces jointes

  • Mars 001.jpg
    Mars 001.jpg
    51.1 KB · Affichages: 98
  • Mars 002.jpg
    Mars 002.jpg
    49.6 KB · Affichages: 86
Re : Est ce normal Primer en gelée et flacons ...

:confused: Erf, ton primer est redevenu normal en tous cas...
As-tu un flacon vide pour le re-conditionner avec un pinceau qui marche?
 
Re : Est ce normal Primer en gelée et flacons ...

Rhoo pas de chance pour ton pinceau... C'est normal si c'est trop froid, il gèle! Par contre j'ai été aussi étonné quand j'ai acheté ma colle chez eux mais c'est bien comme ça =p Tu envoies les photos en espérant qu'ils te rembourseront..
 
Re : Est ce normal Primer en gelée et flacons ...

Oui c'est ce que j'ai fait, en fait l'autre pinceau n'est pas non plus bien vaillant dans le flacon de colle. J'ai envoyé un mail mais bon ...
 
Re : Est ce normal Primer en gelée et flacons ...

Je up car aucune réponse de Onglerie.be ... Aucune solution proposée, donc je ne recommanderais pas chez eux ...
 
Re : Est ce normal Primer en gelée et flacons ...

Je crois qu'ils sont à Estetika jusqu'au 19/03.
 
Re : Est ce normal Primer en gelée et flacons ...

pour la colle, j'avais deja entendu ca... il n'ont qu'une seule taille de flacon, donc le remplisse a moitié...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut