Est ce normal?

soso06

Nouveau Membre
Coucou, j ai achetée ma ponceuse à la fin de ma formation marque Mani-Pro.J ai fais une quinzaine de pose avec, au début les fraises avaient du mal à rentrée et quand je voulais les sortir il me fallait la pince.Ma formatrice m a dit que c etait parcequ elle etait neuve mais à ce jour c est toujours pareil.C'est galère sil faut que je m emmene la pince dérrière..........qu en penez vous?
 
Re : Est ce normal?

Ben non puisqu elle est vendue avec un lot de fraise, j en ais racheter une en supp c est pareil.Même gabarit.
Je vais aller dés lundi pour voir le blém avec ma formatrice.
 
Re : Est ce normal?

J'ai aussi acheté une mani pro au salon esthetika en automne et je suis super déçue.
Elle vibre énormément, j'ai l'impression que mes doigts s'endorment quand j'ai fini de poncer et en plus les embouts sont difficiles à enfoncer sur la mienne et j'ai l'impression quand je l'utilise que les mèches ne sont pas centrées. Depuis quelques temps, elle fait un bruit monstre c'est une horreur. Le pire c'est que je n'arrive pas à joindre le vendeur "nails only" au Pays-Bas car j'aimerais quand même qu'on puisse me dépanner. En attendant, j'utilise la Dremel de mon mari avec le flexible mais je trouve que ce dernier est assez embêtant et pas assez souple mais bon, faute de mieux !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
G
Produits et matériel 27
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut