Est-ce possible ? BESOIN DE VOS CONSEILS LES FILLES !

sayane29

Nouveau Membre
bonjour les miss !

alors je viens auprés de vous car je vais dans quelques jours chez le coiffeur , j'ai une idée trés précise de ce que je veux , mais j'ai des doutes sur la possiblité de realisé la meme couleur.

alor moi je suis sur la photo 1 , j'ai les cheveux blond presque platine , avec des racine de 4 bons centimetres chatains clair ( attention sur la photo mes cheveux parraissent plus foncés )

La photo 2 (fille de droit) est ce que je voudrais faire cest a dire tout le dessu de la tete blond platine et en dessous noir.

Je pensais demandé une bonne decoloration histoire de bien eclaircir mes cheveux et de tirer ces afreuses racines , et de demander une coloration noire pour les dessous des cheveux.

C'est possible d'avoir ce que je veux ou je dois y renoncé?

Merci beaucoup pour vos reponses <3

 

Pièces jointes

  • saya.jpg
    saya.jpg
    55.3 KB · Affichages: 132
  • 1957346863_1.jpg
    1957346863_1.jpg
    51.1 KB · Affichages: 121
Re : Est-ce possible ? BESOIN DE VOS CONSEILS LES FILLES !

bonsoir, oui c est tout a fait possible
 
Re : Est-ce possible ? BESOIN DE VOS CONSEILS LES FILLES !

tu vas vite etre lassée (je l ai fait 2x et le bi couleur on s e lasse treeees vite) et apres ca va être dure de récupérer le noir :/ A ta place j acheterai un kit d extensions a clips noir ;-) ou carrement de vrai extension a chaud ou froid nori pour pas toucher à ta couleur
 
Re : Est-ce possible ? BESOIN DE VOS CONSEILS LES FILLES !

c tout a fait possible
il faut demander un prepigementation rouge !!! sans oxydant !!!!
et apres on pose la couleur par desus !!!
si non ca vire au vert lol
mais moi qui est coiffeuse te dirait que c plus tout a fait a la mode
aujourd huit c plutotu naturel avec de meches de 2 a 3 ton plus clair ou plus foncer
ou jouer avec les reflet qui se melange bien
on ne cherche plus a trancher les 2 couleur
plus que la couleur et naturel plus c jolie
ou pour les blond les ultra blond lol vraiment platine limite blanc
:ok:mais bon la cliente et roi comme on dit lol :ok:
:)bisous sarah:)
 

Pièces jointes

  • blond.jpg
    blond.jpg
    23.6 KB · Affichages: 91
  • blond effet naturel.jpg
    blond effet naturel.jpg
    45.5 KB · Affichages: 90
Re : Est-ce possible ? BESOIN DE VOS CONSEILS LES FILLES !

Merci pour vos reponses les filles ! Je sais que c'est plus trop a la mode , mais a force de faire toujours blond , avec une coupe trés dégradé TOUT LE TEMPS , a la longue j'en ai marre et j'ai envie d'essayer autre chose.Seulement j'ai un visage assez rond , la peau claire et les yeux bleu vert.

Que me conseillez vous , comme coupe et couleur ?
 
Re : Est-ce possible ? BESOIN DE VOS CONSEILS LES FILLES !

voila les filles j'ai ete chez le coiffeur et au final j'ai bien fait ce que je voulais au depart et j'en suis super contente , d'ailleur j'ai que des compliments hihi !

vous en pensez quoi?

 
Re : Est-ce possible ? BESOIN DE VOS CONSEILS LES FILLES !

honnetement je ne suis pas très fan de ce genre de couleur double à la base mais il faut reconnaitre que ça te va très bien.

c'est très réussi. ça te change. T'es très mimi comme ça. Bilan positif d'après moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut