Est-ce possible d'après vous????

miiiel-pops

Nouveau Membre
Netlog | Lien externe


Que pensez vous de ca??? Quelqu'un a t-il déjà essayer ou prtiquer ce genre d'activité complémentaire? J'avoue que ca me tente assez bien... J'attends vos avis svp
 
Re : Est-ce possible d'après vous????

Je te dirais que ça pue l'arnaque...
 
Re : Est-ce possible d'après vous????

pareil ! aussi non tout le monde le ferait !
 
Re : Est-ce possible d'après vous????

arnaque... c'est un truc en pyramide comme ils disent..... j'avais vu un reportage la dessus, avec une autre technique, bien sur...

faut pas se leurrer, a moins de jouer au lotot, l'argent tombe pas dans le porte monnaie sans rien faire, ca se saurait ;)
 
Re : Est-ce possible d'après vous????

j m en doutais bien les filles... mais bon on a le droit d esperer :) hihi


merci en tout cas, ca me confirme ma pensée
 
Re : Est-ce possible d'après vous????

Re les filles, apres avoir parler avec le gars, je vais avouer etre convaincue car les 29euros ne tombent pas du ciel lol.... En faite on doit investir 54euros, 29euros pour le kit de demrrage et 25pour l'ouverture du site.... Le but est de trouver un max de gens qui vont eux aussi creer leurs "site" et pour chaque personne ayant creer un site, on touche 29euros des 54euros payer par la personne.... Donc en investissant 54euros, on recupere deja la sommes investie en trouvant 2personnes.... le gars m a montrer un mail qui prouvait qu' il avt recu la somme de 29euros car une fille avt acheter un kit de demrrage (compris ds les 54euros) ce mil venait de paypal... bref je vais sans doute me laisser tenter sns doute ce jeudi ou début de mois d octobre et je vous tines au courant...

Bisous les filles
 
Re : Est-ce possible d'après vous????

Coucou

Ne serait ce pas de la pub déguisée ??? lol

Bon, ben moi je dis que tous les systèmes où il faut payer pour gagner de l'argent ça sent l'arnaque...Surtout sans bouger de chez soi...
Chez moi on dit attrape nigauds ! lol
 
Re : Est-ce possible d'après vous????

Re les filles, apres avoir parler avec le gars, je vais avouer etre convaincue car les 29euros ne tombent pas du ciel lol.... En faite on doit investir 54euros, 29euros pour le kit de demrrage et 25pour l'ouverture du site.... Le but est de trouver un max de gens qui vont eux aussi creer leurs "site" et pour chaque personne ayant creer un site, on touche 29euros des 54euros payer par la personne.... Donc en investissant 54euros, on recupere deja la sommes investie en trouvant 2personnes.... le gars m a montrer un mail qui prouvait qu' il avt recu la somme de 29euros car une fille avt acheter un kit de demrrage (compris ds les 54euros) ce mil venait de paypal... bref je vais sans doute me laisser tenter sns doute ce jeudi ou début de mois d octobre et je vous tines au courant...

Bisous les filles


Oui c'est le principe de la pyramide... Arnaque miss, fait attention !
 
Re : Est-ce possible d'après vous????

ca sera peut etre pas facile a trouver des personnes...


C'est certain, mais comme m'a dit ce gars, un mail prouvant le payement des fameux 29euros prouvera l honneter...

Maintenant, déjà avec toutes les connaissances et proches.... eux te connaissent donc te croiront... Mnt ce ne st pas a faire si tu n as pas le temps de "trouver" des gens par net...
 
Re : Est-ce possible d'après vous????

Rhalalala comment ces gens arrivent à faire gober n'importe quoi aux gens... Je me répète peut être mais c'est le principe de la pyramide et tout le monde sait que ce principe est grosse arnaque !!!
 
Re : Est-ce possible d'après vous????

Coucou

Ne serait ce pas de la pub déguisée ??? lol

Bon, ben moi je dis que tous les systèmes où il faut payer pour gagner de l'argent ça sent l'arnaque...Surtout sans bouger de chez soi...
Chez moi on dit attrape nigauds ! lol


Lol non non je te rassure... Mnt c ets vrai que c ets pas facile a croire srtt que je suis "new" ici et que je n ai pas bcp poster....
 
Re : Est-ce possible d'après vous????

MDR il y a encore des gens qui se laissent prendre à ce genre de truc? Inoui, ça...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut