est-ce possible et que feriez-vous????

Re : est-ce possible et que feriez-vous????

j'ai déjà posé des capsules sur des ongles rongés comme ton modèle, mais il faut bien lui dire que d'ici 10 à 15j elle devrai revenir, au moins pour 2 entretiens, et si elle les a enlever il devrait rester du gel dessus, attend on enlève pas ça comme ça, surtout lcn, se sont de super produit je travaille aussi avec
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

lol , elle essaye tout le temps d'avoir des truc gratuis faut arreté!
fait la casqué et on verras bien
foutage de gueule celle la!
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

Bon alors je vais essayé les capsules mais en + ce que vs ne voyez pas sur les photos c'est que ses doigts sont tout PETITS PETITS ptiptiptiptipti comme ceux d'un bb pour certain, alors en faut encore que je les trouve ces capsules enfin il va falloir que le lime les cap.
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

à mon avis elle n'a pas osé dire qu'elle était déçue et elle voulait te faire refaire le boulot... j'en ai bien peur! C'est pas très honnête de sa part si c'est ça!
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

ma pauvre c'etait pourtant bien fait!! bon moi deja j'aurai fait a la resine mais bon!! ensuite poser des capsules je suis pas sur que ca tienne mieux quoi que il ya des capsules pour ongles rongés (chez guillaume par exemple!) mais bon je doute deja de son honneteté donc !!
j'ai eu une cliente comme ca aussi au début et j'avais fait comme toi mais alors moi j'y suis allée franco je lui ai refait un ongle tout entier en gel c'etait plus épais qu' a la normale avec une zone de stress completement destressée :comando: elle est revenu 12jours apres et la j'ai enlevé et refait une pose complete toujours sans capsules et au bout de la troisieme fois (donc trois poses rallonge sans tips) seulement j'ai pu lui mettre des caps mais sans mentir j'ai galéré c'etait ma pire cliente du debut!!
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

ton boulot était bien fait, ça me semble difficile à croire que tous ses ongles se soient envolés en même temps.
Je suis une rongeuse et moi aussi il m'arrive de tout manger sans trop de dégâts, fais attention ça sent l'arnaque
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

aïe aïe aïe laisse tomber,meme une pose de capsules ne tiendra pas plus d'une journée.Tu vois moi je refuse de faire les poses sur des ongles rongés ou trop courts,je l'ai fait ne fois et ça a foiré donc plutôt ke d'avoir une mauvaise pub je préfère m'abstenir!
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

Oui blondinette c'est tentant de dire cela mais on est quand mm là pour justement essayer d'arranger certains problèmes...simplement il faudrait que les "rongeuses" y mettent un peu du leur lol;;;
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

tu sais il y a pas de mystères,si tu n'as pas de base en dessous pour faire adhérer la capsule,tout se barre!Mon expérience a eut lieu sur un homme,un maître d'hôtel qui avait les ongles à peu près dans l'état de ceux de ta cliente,je lui d'abord refait une base en dessous puis une pose de capsules mè à peine a t il voulu ouvrir sa voiture kil en a cassé 2 sur la poignée alors???Tu sais chère Isabelle nous sommes ésthéticiennes pas magiciennes,je pense que tu as vraiement ce kil fallait..........
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

tu lui ralonge et ensuite tu mets les capsules comme tu le penses en la faisant payer le tarif d une vrai pose et tu verras elle ne te feras pas ca souvent quand elle en auras marre de payer elle arretera ses con...
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

tu sais il y a pas de mystères,si tu n'as pas de base en dessous pour faire adhérer la capsule,tout se barre!Mon expérience a eut lieu sur un homme,un maître d'hôtel qui avait les ongles à peu près dans l'état de ceux de ta cliente,je lui d'abord refait une base en dessous puis une pose de capsules mè à peine a t il voulu ouvrir sa voiture kil en a cassé 2 sur la poignée alors???Tu sais chère Isabelle nous sommes ésthéticiennes pas magiciennes,je pense que tu as vraiement ce kil fallait..........

Sur une base très courte,tu peux lui faire une pose chablon aussi qui ne bougera pas!ce qui n'est pas le cas avec des capsules meme si tu rallonges un peu sans chablon.
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

j'ai eu le meme cas à mes débuts, et j'en ai psychoté!!!

lacliente me dit que c'est une grande nerveuse, grande stréssée, et qu'elle ronge les peaux, et les ongles!!!
je passe 4 heures, rallongement de la plaque, pose de capsules, gel....
et au bout de 4 jours je la voie au cabinet de ma mére,et elle me dit que tout a pété, que c'est "pas grave"

bon alors j'ai pas insisté, m'a redit que c'est pas grave, et je ne l'ai jamais revu, et elle m'a meme envoyé une cliente:wavecry:

déprime pas, vaut mieux ne pas avoir ce genre de cliente!
enfin moi elle a été assez cool, elle a pas fait de scandale j'oserais dire

laisse tomber, demade lui gentillement si elle a pas joué avec ses doigts!!!???:)
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

merci à toutes pour vos petits mots. Je vais voir ce que je vais faire. Je vous tiens au courant et vous remettrai des photos si je recommence sur elle. (avec des capsules).
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

bojour mois aussi une cliente a son gel qui ces decoler a bout de 3 semaine et ma dit que mon travaille ete mal fait je lui est proposee de faire un remplissage elle ne veux pas repaye dapres elle cela doit tenir beaucoup plus longtemps
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

bojour mois aussi une cliente a son gel qui ces decoler a bout de 3 semaine et ma dit que mon travaille ete mal fait je lui est proposee de faire un remplissage elle ne veux pas repaye dapres elle cela doit tenir beaucoup plus longtemps

Bonjour Denise!Si c'est la premiere fois que tu as ce soucie avec cette cliente,je précise car tu peux tombé sur une cliente qui critique ton travaille juste pour ne pas payer;)celle-ci elle te fait le coup une fois à la 2eme tu la vire de ton fichier:wink2:.Revenons à ton problème,explique lui que sur un ongle rongé la tenue n'est pas la meme avec des capsules et que tu fais un geste commercial en lui offrant son remplissage mais de toi à moi trois semaines c'est rare ou alors ils n'étaient pas si rongé que ca!tu en étais contente de sa pose?
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

lol sur ongles rongés 3 semaines c'est qd meme super beau que ça ai tenu . Elle etait gonflée ta cliente Denise !
Ton boulot de prime abord etait tres bien fait Isa, par contre ta cliente a réellement les ongles tres tres courts, si elle ne les a pas touché avec les dents elle s'en est peut etre servi de "levier" et a certainement fragilisé la zone de casse . Soit elle a joué avec et pensait comme nombres de personnes que nous faisons des miracles et que ça ne peut pas casser, soit si il y a decollement des ongles il manque une phase de preparation .
La seule fois ou il m'est arrivé cette galère j'avais oublié le primer, du coup ça n'a pas adhéré aux ongles .
Je ne te conseille pas la capsule le resultat ne sera pas beau de visu, à mon avis ce qui l'a géné à ta cliente c'est qu'elle voyait en dessous du gel ses ongles rongés, quelqu'un a du lui faire la remarque et elle a du se vexer :( du coup elle remet en cause ton boulot c'est plus simple !
Expliques lui que tu as confiance en ton boulot qu'il n'y a pas de raison que ses ongles soient partis sans raison ( tu fais ça tous les jours et elle est le seul cas qui réagisse comme ça ) propose lui de reposer avec participation en lui specifiant que tu peux si elle le souhaite couvrir avec un vernis un peu couvrant pour qu'elle ne voit pas la demarcation de son ongle mais que si il se reproduit le meme "phenomène" tu n'auras pas d'autre solution, tu n'es pas magicienne ;) et ne doute pas de ton boulot, aies confiance en ton travail elle comprendra d'elle meme que tu n'es pas un clown a qui on peut faire avaler des couleuvres bise et ne démords pas .
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

bonjour merci de vos reponses oui ma cliente ete vexer une de ces amie lui a dit que cele tenais plus de 3 semaines et que je devais lui refaire un remplissage gratos apres une bonne 1/2 heur de dscution elle a compris que l ongle poussais et que mon travaille ete bien fait alor elle a pris rendez vous ^pour un remplissage merci a vous toute et bonne journee
denise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut