Extensions de cils: Possible sans formation?

Oceana1222

Nouveau Membre
Bonjour,

En ce moment je me renseigne beaucoup sur les extensions de cils.
J'ai regardé un tas de vidéo et le résultat me plait enormement.
Seulement voilà les prix des formations sont exorbitant, pourtant quand je regarde les vidéos c'est un travail qui n'a pas l'air sorcié.
C'est apparemment beaucoup de patience et de précision et certainement d'entrainement.

Je me demandais si c'etait possible de se lancer et le faire sans la formation?

J'attends vos avis, merci
 
Re : Est-ce possible sans formation?

je comprend pas comment on peu vouloir toucher aux clientes sans formation ca me révolte! arrêtez de ne vouloir que gagner de l argent, un métier c est un investissement financier, économise et soit professionnelle voila mon conseil
 
Re : Est-ce possible sans formation?

cc non il te faut une formation tout ne s apprend pas comme sa sur photos ou video Il y a une connaissance qui c est lancer dans les ongles sans formation elle dit qu elle n en a pas besoin grrrrrr j attend de voir les resultats
 
Re : Est-ce possible sans formation?

Vegasou: heu pas besoin de m'agresser ainsi, je pose des questions et j'ai nullement l'intension de me lancer directement sur une cliente pour lui demander de l'argent mais sur des volontaires oui.

Isabeline: Merci pour ton avis j'avais juste besoin d'avis de personnes qui s'y connaissent. Il y a pas mal de prothèsiste ongulaire qui ont appris seule, bon je ne critique pas certaine font du bon travail et apprennent bien mais maintenant celle qui se lance sans savoir, bonjour les dégats.
 
Re : Est-ce possible sans formation?

ange et démon je crois n'a pas fait de formation...c'est un PO mais elle c'est entrainé pendant 3ans!! du coup je pense que c'est plus rentable de faire une formation mais aprés c'est chaqun comme il le sens..
Si tu veux en faire ton métier oui il vaut mieux faire une formation
Si c'est que du loisir pour toi ou ta famille par exemple tu peux rester sans formation même si il est préférable d'en faire une..enfin voilà ce que je pense :)
 
Re : Est-ce possible sans formation?

je ne t agresse pas, je ne t ai pas désignée toi j ai globaliser par contre economise et soit pro oui c est mon conseille pour toi! tu verra que toi aussi quand tu verra un message toutes les semaines de filles qui ne veulent pas patienter et qui saccagent des personnes, tu verra que ca t agacera aussi. encore une fois je ne dis pas que tu sera mauvaise, mais a un moment faut comprendre qu un metier ca s apprend, trop profitent de la non reglementation. seul l art peu être improvisé

et ne crois pas qu une volontaire ne peut pas porter plainte si tu lui crame les cils ou si tu l aveugle, en cas de soucis, pas d amis, pas de famille, chacun sa galere et de gros soucis pour toi
 
Re : Est-ce possible sans formation?

Sophia: Merci pour ton avis, dans un premier temps c'était pour poser sur moi même car je cherche quelqu'un qui pourrait eventuellement m'en poser dans ma région mais je ne trouve pas. Mais apparemment ce n'est pas si simple.
Puis j'aurai vu le résultat sur moi ainsi que les inconvénients et je me serrai décidé si je voulais apprendre plus sérieusement mais pour le moment j'y pense mais comme loisir.
 
Re : Est-ce possible sans formation?

Vegas: Merci pour ton avis oui je comprends très bien se que tu veux dire, mais comme j' al'ai expliqué plus haut à la base j'y pensais mais pour moi, maintenant si je m'amuse à me cramer mes cils je ne peux que m'en prendre à moi même. Et par la suite je voulais testé sur des modèles. Mais me lancer ainsi sur des clientes jamais de la vie je ne suis pas non plus suicidaire.
 
Re : Est-ce possible sans formation?

Je ne sais pas si il y a des pas à pas sur la pose de faux cils puisque je ne mis suis pas intéressé mais je suppose va donc voir dans les pas à pas si tu trouve ton bonheur :) et je suppose aussi que tu pourras posté tes poses sur le fofo pour avoir les critiques des filles ce qui te permettra de t'améliorer..
Bonne continuation ma belle (trés belle la photo de ton avatar wouahh j'adore ses nichons mdr)
 
Re : Est-ce possible sans formation?

Si tu rates les ongles ce n'est pas aussi important que si tu rates les cils. Je ne dis pas que c'est plus facile ou autre Mais tu approches l'oeil. Si tu n'as pas fait de formation tu ne sauras pas tenir les pinces, choisir tes cils, gérer ta colle, et toutes les précautions d'hygiène et de sécurité,ECT... Il est vrai que les formations ne sont pas données mais tu verras la différence avec et sans formation. C'est ton sérieux après qui fera la différence.
 
Re : Est-ce possible sans formation?

Merci Sophia: je vais aller regarder ça
Mon avatar c'est Sofia Vergara (une très belle femme)
 
Re : Est-ce possible sans formation?

Si tu rates les ongles ce n'est pas aussi important que si tu rates les cils. Je ne dis pas que c'est plus facile ou autre Mais tu approches l'oeil. Si tu n'as pas fait de formation tu ne sauras pas tenir les pinces, choisir tes cils, gérer ta colle, et toutes les précautions d'hygiène et de sécurité,ECT... Il est vrai que les formations ne sont pas données mais tu verras la différence avec et sans formation. C'est ton sérieux après qui fera la différence.

Oui je comprends se que tu veux dire, ils vendent quand même des kit de demarrage avec toutes les explications je pensais que pour debuter (sur soi même) que c'était bon. Surtout qu'en fesant mes recherches sur le forum il y a des filles qui ont posées leurs faux cils seule à l'aide d'un kit.
 
Re : Est-ce possible sans formation?

Et bien essaie de poser sur des franges style faux-cils. Au moins tu verras si tu y arrives avant de commencer par des vrais. Tu sais rien n'est simple. Ca a l'air comme ca mais quand tu es en formation tu te rends comptes de ce qu'on ne te dit pas sur DVD ou vidéos.
Bon courage pour la suite. A+
 
Re : Est-ce possible sans formation?

Et bien essaie de poser sur des franges style faux-cils. Au moins tu verras si tu y arrives avant de commencer par des vrais. Tu sais rien n'est simple. Ca a l'air comme ca mais quand tu es en formation tu te rends comptes de ce qu'on ne te dit pas sur DVD ou vidéos.
Bon courage pour la suite. A+

un peu comme le one stroke! ca a l air trop facile mais...
 
Re : Est-ce possible sans formation?

Merci beaucoup pour tes conseils, oui je me doute que ça ne doit pas etre evident du tout.

On va y aller molo
 
Re : Est-ce possible sans formation?

tu dis que tu veux poser sur toi? mais c est impossible de se poser des extensions soi même
 
Re : Est-ce possible sans formation?

tu dis que tu veux poser sur toi? mais c est impossible de se poser des extensions soi même
Ok, mais sur le forum il y a des filles qui y sont arrivées (à se les poser seule)

Maintenant je peux comprendre que les personnes qui ont elles investit dans une formation trouvent normal qu'une formation soit necessaire et pareil pour les formateurs.

Je vais de toute façon me renseigner sur les formations qui peuvent exister près de chez moi.

Et j'attends egalement de trouver quelqu'un pour m'en poser afin que je vois de moi même les + et les - quand on porte des extensions de cils.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut