est-ce possible ?

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles !
j'aimerai faire comme la fille sur la photo mais au lieu que ce soit blond qu'il y ai des nuances de marrons plutôt .. je sais pas comment expliquer mais on voit qu'elle a plusieurs couleurs dans les cheveux je voudrais la même chose mais en marrons ou chatain .. est-ce possible ?
j'ai les cheveux noir bleuté en ce moment.
 
Re : est-ce possible ?

oups la photo désolé
 

Pièces jointes

  • coupe%20claire.jpg
    coupe%20claire.jpg
    33.6 KB · Affichages: 127
Re : est-ce possible ?

je pense que c'est possible mais tu vas devoir passer par une décoloration d'abord ..... (mais bon je suis pas experte en la matiere....)
petite anecdote : je suis blonde claire à la base et qd j'etais plus jeune je me suis coloré les cheveux en noir ebène (colo permanante achetee en grande surface...) j'ai galéré pr retrouver ma couleur!!! pour redevenir chatain ( pas blond comme avant) je suis passée par 3 decolo!! j'ai eu de la chance de ne pas avoir abimé mes cheveux! donc je pense que c'est faisable mais pas en une fois si tu veux un chatain clair...
 
Re : est-ce possible ?

merci de m'avoir répondu ^^
mais c'est quoi qu'elle a ? un balayage ? des mèche ? parcqu'il y a plusieurs nuances ...
 
Re : est-ce possible ?

oki merci donc je vais faire un balayage de 2nuances de marron je pense
 
Re : est-ce possible ?

je pense en fesan des meches plus ou moins clair tu devrais y arrivé , maintenant une decoloration je sait pas,faudrais que tu voit sa avec ta coiffeuse!!!
 
Re : est-ce possible ?

lol ! et moi je viens de Westhouse..donc tout près de Sélestat !
j'ai déménagé dans le Sud mais toute ma famille est vers Westhouse lol
je sais pas si tu connait. les vacances je suis donc tout près de vous les filles lol
 
Re : est-ce possible ?

je pense plus a un balayage et elle a juste une base blonde
et fait un balayage déco
 
Re : est-ce possible ?

Avec Ton Noir Bleut Il Faut Demaquiller Mais J Espere Que Ton Cheveu N Est Pas Trop Sec........ Ensuite Moi Je Te Ferai Une Base Naturelle Avec Des Meches Blondes Et Des Meches Miel .......... Ensuite Faire De Bons Soins..............voila
 
Re : est-ce possible ?

non justement c'est ce que j'explique je veux pas du blond mais en faite plusieur nuances de marrons^^ voilou
 
Re : est-ce possible ?

non justement c'est ce que j'explique je veux pas du blond mais en faite plusieur nuances de marrons^^ voilou

salut
si je peux te conseiller:
1. c'est démaquiller tes cheveux pour enlever le + possible de noir
tu te retrouveras avec une base qui tirera dans les roux, rouges

2. ensuite tu retire des meches par alternance : spatule, rien, alu, rien, spatule ,rien ,alu ,... ca te donnera une base de 3 tons differents

3.apres un coulage dans la base voulue ;-)
je l'ai realise sur plusieurs amies qui sont passées par la vague :j'adore le noir!lol et ca donne super bien !
 
Re : est-ce possible ?

merci mais je pense que j'irai chez le coiffeur c'est mieux à mon avis, je viens de commander color out... on verra bien ce que ca donne et ensuite j'irai chez le coiffeur et en fait je lui demande un balayage 2 ou 3 couleur dans les nuance de brun-marrons c'est ca ?
 
Re : est-ce possible ?

oui c'est ça!
en fait ce que j'ai ecrit est la méthode pour y arriver lol
mais la cliente demandera au coiffeur un balayage de differents brun-marron
 
Re : est-ce possible ?

hello, alors en faite la nana de la photo a une base de blond doré(qui tire un peu sur le jaune je trouve...) dans laquelle a été ajouté des mèches assez épaisse marron!
toi tu voudrais un effet de mèches comme ça mais sur une base fonçée c ça? le truc c qu'il te faut quand meme choisir une couleur clair ds l'ensemble sinon on ne véra pas la différence!
ds tous les cas comme dis plus haut, il faudra faire un démaquillant jusqu'a un éclaircissement rouge/orangé et recoloré peut etre avec un préco ds la nouvelle couleur choisi accompagné des mèches
bon courage car c long et tu vas passé un bon moment chez ton coiffeur
@+perle
 
Haut