est-ce possible ?

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles !
j'aimerai faire comme la fille sur la photo mais au lieu que ce soit blond qu'il y ai des nuances de marrons plutôt .. je sais pas comment expliquer mais on voit qu'elle a plusieurs couleurs dans les cheveux je voudrais la même chose mais en marrons ou chatain .. est-ce possible ?
j'ai les cheveux noir bleuté en ce moment.
 
Re : est-ce possible ?

oups la photo désolé
 

Pièces jointes

  • coupe%20claire.jpg
    coupe%20claire.jpg
    33.6 KB · Affichages: 127
Re : est-ce possible ?

je pense que c'est possible mais tu vas devoir passer par une décoloration d'abord ..... (mais bon je suis pas experte en la matiere....)
petite anecdote : je suis blonde claire à la base et qd j'etais plus jeune je me suis coloré les cheveux en noir ebène (colo permanante achetee en grande surface...) j'ai galéré pr retrouver ma couleur!!! pour redevenir chatain ( pas blond comme avant) je suis passée par 3 decolo!! j'ai eu de la chance de ne pas avoir abimé mes cheveux! donc je pense que c'est faisable mais pas en une fois si tu veux un chatain clair...
 
Re : est-ce possible ?

merci de m'avoir répondu ^^
mais c'est quoi qu'elle a ? un balayage ? des mèche ? parcqu'il y a plusieurs nuances ...
 
Re : est-ce possible ?

oki merci donc je vais faire un balayage de 2nuances de marron je pense
 
Re : est-ce possible ?

je pense en fesan des meches plus ou moins clair tu devrais y arrivé , maintenant une decoloration je sait pas,faudrais que tu voit sa avec ta coiffeuse!!!
 
Re : est-ce possible ?

lol ! et moi je viens de Westhouse..donc tout près de Sélestat !
j'ai déménagé dans le Sud mais toute ma famille est vers Westhouse lol
je sais pas si tu connait. les vacances je suis donc tout près de vous les filles lol
 
Re : est-ce possible ?

je pense plus a un balayage et elle a juste une base blonde
et fait un balayage déco
 
Re : est-ce possible ?