Est-ce possible?

GAOULIE

Membre Actif
Coucou les filles quelqu'un me demande juste de lui poser une french et du gel de finition sans gel de construction car pas le temps! Question bête: Est-ce possible? Et quel est le protocole à suivre?
-Prep de l'ongle
-nail prep
-primer
-french
-finition
Mais j'ai un peu peur que la french fasse un bourlet meme si je tente de l'appliquer en couche fine! Et puis est-ce que ça va tenir?
 
Re : Est-ce possible?

Coucou met tout de même une construction, même si celle ci n'est pas énorme. C'est justement pour assurer une tenue optimale.

Dans ce cas tu fais :
* Préparation des ongles
* Base ( Primer ou gel de base
* French
* Construction ( fine mais présente lol )
* Finition
 
Re : Est-ce possible?

J'ai eu la meme demande et malheureusement pour moi j'ai ecouté car de toute facon elle m'a dit je mettrais pas ma main sous la lampe si vous me mettez du construction ...

ben c'etait pas bon !

ca a effectivement fait un bourelet au niveau de la french !

la prochaine je me ferai pas avoir je mettrais un minimum de construction !
Pour la tenue je peux pas te dire j'ai pas de news de la nana (et tant mieux !)
 
Re : Est-ce possible?

Ok merci cindou donc pas bombé alors? Mais ça risque de cassé si elle à une longueur non?
 
Re : Est-ce possible?

Ta cliente ne veux pas de construction. C'est parce qu'elle ne veux pas d'épaisseur ?

Tu peux réduire ton épaisseur !
Utilise un primer au lieu d'un gel de base
Fais une construction, certes petite mais construction quand même.
Pour la french utilise un gel french liquide sous forme de flacon vernis pour la faire toute fine. Et pour la finition utilise un sealer

:cute:
 
Re : Est-ce possible?

J'ai eu la meme demande et malheureusement pour moi j'ai ecouté car de toute facon elle m'a dit je mettrais pas ma main sous la lampe si vous me mettez du construction ...

ben c'etait pas bon !

ca a effectivement fait un bourelet au niveau de la french !

la prochaine je me ferai pas avoir je mettrais un minimum de construction !
Pour la tenue je peux pas te dire j'ai pas de news de la nana (et tant mieux !)

LOL bin oui défois elles veulent des trucs mais qui ne sont pas faisable ou alors ça fait pas jolie et puis tu as beau leur expliquer elles pensent que tu ne veux pas le faire et après elles ne reviennent plus grrrrrrrrrr!!! lol
 
Re : Est-ce possible?

Ta cliente ne veux pas de construction. C'est parce qu'elle ne veux pas d'épaisseur ?

Tu peux réduire ton épaisseur !
Utilise un primer au lieu d'un gel de base
Fais une construction, certes petite mais construction quand même.
Pour la french utilise un gel french liquide sous forme de flacon vernis pour la faire toute fine. Et pour la finition utilise un sealer

:cute:

Non c pas parce-qu'elle ne veut pas d'épaisseur c'est parce qu'elle me dit qu'elle n'a pas le temps pour entretenir mais il le faudra quand meme quoi qu'elle veuille faire! J'utilise déja un primer à la place du gel de base pour la french et bin honnetement je vais pas spécialement en acheter un autre lol et puis j'achèterai ça ou? tu en as sur ton site ? et pour la finition pareil j'utilise déja un sealer ;) Merci cindou toujours de bon conseil!
 
Re : Est-ce possible?

Ah j'viens de voir qu'on est presque voisine !! Hors sujet mdr !

Bah quoi qu'il en soit, si elle veux du gel french et finition, il y aura un minimum d'entretien. Tu peux éventuellement lui proposer de lui faire une french manucure au vernis. Tenue 7 jours à peu près. Mais bon ça ne vaut pas une pose en gel ! lol. C'est sûr

Oui, j'ai de ça sur mon site.

Bizzz
 
Re : Est-ce possible?

Ah j'viens de voir qu'on est presque voisine !! Hors sujet mdr !

Bah quoi qu'il en soit, si elle veux du gel french et finition, il y aura un minimum d'entretien. Tu peux éventuellement lui proposer de lui faire une french manucure au vernis. Tenue 7 jours à peu près. Mais bon ça ne vaut pas une pose en gel ! lol. C'est sûr

Oui, j'ai de ça sur mon site.

Bizzz
LOL oui j'avais vu je t'ai envoyé un MP
Pour etre honnete, je n'ai jamais fais de french au vernis lol la honte
Mais du coup tu mets un vernis base vernis blanc pour french et ensuite on peut mettre du sealer pour fixer ou il faut un top coat?
 
Re : Est-ce possible?

LOL oui j'avais vu je t'ai envoyé un MP
Pour etre honnete, je n'ai jamais fais de french au vernis lol la honte
Mais du coup tu mets un vernis base vernis blanc pour french et ensuite on peut mettre du sealer pour fixer ou il faut un top coat?

Bah en fait tu fais comme ça :)
* Vernis de base
* French
* Top coat

Par contre faut bien attendre que ta french soit sèche sinon cela ne vas pas tenir longtemps !

Pas de gel de finition étant donné qu'il n'y a que du vernis, il n'y aura pas d'accroche donc le sealer vas s'écailler vite fais !

J'ai répondu à ton mp

Bizz
 
Re : Est-ce possible?

Bah en fait tu fais comme ça :)
* Vernis de base
* French
* Top coat

Par contre faut bien attendre que ta french soit sèche sinon cela ne vas pas tenir longtemps !

Pas de gel de finition étant donné qu'il n'y a que du vernis, il n'y aura pas d'accroche donc le sealer vas s'écailler vite fais !

J'ai répondu à ton mp

Bizz

OK ok c bien ce que je pensais pour le sealer! Je suis allée jeter vite fait sur les posts il a l'air vraiment bien bon je crois que je vais me laisser tenter lol! Tu pourais juste me dire pour les frais de port en enveloppe bulle stp! Mais tu as une astuce pour faire un jolie sourrire avec lol? Tu fais à main libre ou avec un guide lol?
 
Re : Est-ce possible?

OK ok c bien ce que je pensais pour le sealer! Je suis allée jeter vite fait sur les posts il a l'air vraiment bien bon je crois que je vais me laisser tenter lol! Tu pourais juste me dire pour les frais de port en enveloppe bulle stp! Mais tu as une astuce pour faire un jolie sourrire avec lol? Tu fais à main libre ou avec un guide lol?

Frais de port : 1.00 € lol

Pas de technique spécifique. Les guides je trouve ça caca mdr !
Perso je rempli mon bord libre, ensuite je ramène mon gel sur les côtés pour faire le sourire et hop le tour est joué. Si ça dépasse, je prend un pinceau sec imbibé de cleaner et je trace le sourire pour qu'il soit net ! :)
 
Re : Est-ce possible?

Frais de port : 1.00 € lol

Pas de technique spécifique. Les guides je trouve ça caca mdr !
Perso je rempli mon bord libre, ensuite je ramène mon gel sur les côtés pour faire le sourire et hop le tour est joué. Si ça dépasse, je prend un pinceau sec imbibé de cleaner et je trace le sourire pour qu'il soit net ! :)

LOL VENDU!!! Je t'envoie un MP!
 
Re : Est-ce possible?

Cc miss cindou merci j'ai bien récéptionné les produits!!! Reste plus cas essayer ;) Merci pour ta rapidité! Bisous
 
Re : Est-ce possible?

Cc miss cindou merci j'ai bien récéptionné les produits!!! Reste plus cas essayer ;) Merci pour ta rapidité! Bisous

Ravie que tu ai bien réceptionné les produits !!
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp !

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut