est- ce possible?

diamant

de retour
alors aujourdhui jai beaucoup de question lol. jai une cliente qui vien juste de mapeler donc je vous explique:
elle se faisait poser les ongles chez une femme qui lui collais les capsules avec de la glue 3 pour qui tiennent bien.Aparament cest ongles on pourri a force de le faire.
maintenant la cliente me demande si cest possible de lui mettre juste une couche de vernis et du gel de finition par dessus.
ES CE POSSIBLE?
la cliente me dit qu'elle lui a fais au pied et qu'il n'y a aucun probleme que ca tien parfaitement.
 
Re : est- ce possible?

Ba oui au pieds ca tiens, parce que il sont soumis a plein de trucs comme les ongles, mais sur les mains cele ne tiendras pas,
tu peux mettre un gel de base - degraisser - faire la french au vernir ce que tu veux et mettre - le de finition, cela peut tenir une ou deux semaine!!!
mais que le venir et le gel de finition, non ca tiendra pas jai deja essayer!!!!!!
Voila bisous
 
Re : est- ce possible?

oui c'est possible de mettre du vernis et la finition dessus mais borde bien ton vernis avec le gel
 
Re : est- ce possible?

AH BON moi j'aurai pas mis de gel de base !!! j'aurai french ou vernis puis gel de finition !! mais il est vrai que jusqu'a mainteant je ne l'ai fait que sur des pieds !!!
 
Re : est- ce possible?

ca me parrais bizarre que sans rien je mets du vernis du gel de finition ,je borde bien et hop cest fini , (donc jeconomise sur les produits et le temps cest genial tout ca!!!)
 
Re : est- ce possible?

non fais comme natacha te dit tu prépare ton ongle comme d'hab et avant la finition tu mets ton vernis
 
Re : est- ce possible?

non mais meme ci ca tiens, cela tiendra une ou deux semaine pas plus!! tu veras essaye!!! sur toi pour voir ce que ca fait
 
Re : est- ce possible?

je vais pas tenter dessaier je vais faire une pose sans capsules avec primer gel de base, vernis blanc ou au gel perso jai jamais essayer avec du vernis qui a deja fais?) gel de finition ect...
 
Re : est- ce possible?

mefie toi qu'elle n'ai pas de mycose, si ses ongles ont pourrit, on sait jamais
 
Re : est- ce possible?

prépare bien ton ongles
primer
gel de base
au vernis c moin faicle qu'avec le gel, le gel se lisser mais il te faut du gel de constructions
et gel de finition

Un conseil si tu veux pas acheter tous ces gels, achete un gel monophase il sert de base, construction, et finition

voilou, bise
 
Re : est- ce possible?

prépare bien ton ongles
primer
gel de base
au vernis c moin faicle qu'avec le gel, le gel se lisser mais il te faut du gel de constructions
et gel de finition

Un conseil si tu veux pas acheter tous ces gels, achete un gel monophase il sert de base, construction, et finition

voilou, bise
t'inkiete jai tout ce quil faut mais un cas comme celle de la cliente je nai jamais eu donc un peu perdu vu qu'elle me disait juste le vernis et la finition je comprenais pas
 
Re : est- ce possible?

a daccord ok,
ba meffit toi, si cest ongles on une mycose ou quoi que ce soit, il ne pas infecter ton materiels et infecter tes autres clientes, moi je seraois je lui dirais tatendre que cest ongles sen remette
 
Re : est- ce possible?

a daccord ok,
ba meffit toi, si cest ongles on une mycose ou quoi que ce soit, il ne pas infecter ton materiels et infecter tes autres clientes, moi je seraois je lui dirais tatendre que cest ongles sen remette
merci je vais faire tres attention
 

Ca peut vous intéresser:

Haut