est-ce posssible avoir mycose en 4 jours

france

commerciale nsi 66 et 11
Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai fait une pose sur une modèle il y a 10 jours pas de soucis. Il y a 4 jours 1 ongle cassé et je lui ai remplacé au chablon aujourd'hui bout de l'ongle vert bizarre... J'ai tout enlevé son ongle naturel reste vert sur 1 mm c'est étrange quand j'ai fait la pose il n'y avait rien. qu'en pensez-vous ?
 
Re : est-ce posssible avoir mycose en 4 jours

coucou ma belle

est ce que c est sur le bord libreou pas loin?

si oui, c est juste de la moisissure qui partira (c est a cause de la colle qui a ete mal colle' et l eau est rentre')
 
Re : est-ce posssible avoir mycose en 4 jours

coucou..la reponse a cette question m'interresse aussi..j'ai un modèle qui est venue le 11 septembre qui a un ongle vert depuis quelques jours,elle vient ce soir pour que je lui enlève le gel sur cet ongle..je ne travaille qu'au chablon donc pas d'infiltration par le bord libre..ca me fait super peur j'ai jamais eu de mycose dans mes modèles...bisous
 
Re : est-ce posssible avoir mycose en 4 jours

coucou..la reponse a cette question m'interresse aussi..j'ai un modèle qui est venue le 11 septembre qui a un ongle vert depuis quelques jours,elle vient ce soir pour que je lui enlève le gel sur cet ongle..je ne travaille qu'au chablon donc pas d'infiltration par le bord libre..ca me fait super peur j'ai jamais eu de mycose dans mes modèles...bisous

coucou

essaie de prendre une photo ma belle

px etre que des filles pourront t aider

moi j ai le cas (le lien plus haut) elles ont tout dis sur le fofo que c etais une mycse et au faite non pas du tout (c est de la moisissure de colle)
 
Re : est-ce posssible avoir mycose en 4 jours

merci poca je vais lui demander si ca ne lui derange pas que je fasse ue photo
c'est la première fois que ca m'arrive pourtant je desinfecte bien mon materiel et les ongles pfff je desespere.. bisous
 
Re : est-ce posssible avoir mycose en 4 jours

merci poca je vais lui demander si ca ne lui derange pas que je fasse ue photo
c'est la première fois que ca m'arrive pourtant je desinfecte bien mon materiel et les ongles pfff je desespere.. bisous
px etre je dis bien px etre qu elle le met souvent en bouche et donc y a de la salive qui passe dans des piti piti piti trou ou dans l eau
:frag_facile:moi j ai pas demande' la permission, j ai pris plein de photo :comando:
 
Re : est-ce posssible avoir mycose en 4 jours

px etre je dis bien px etre qu elle le met souvent en bouche et donc y a de la salive qui passe dans des piti piti piti trou ou dans l eau
:frag_facile:moi j ai pas demande' la permission, j ai pris plein de photo :comando:
:frag_facile: j'espere de tout coeur que c'est ca..mais bon en general c le pouce ou l'index qu"on met en bouche la c'est l'annulaire mdr..bon j'arrete de pourrir ce post lol
bisousssss
 
Re : est-ce posssible avoir mycose en 4 jours

:frag_facile: j'espere de tout coeur que c'est ca..mais bon en general c le pouce ou l'index qu"on met en bouche la c'est l'annulaire mdr..bon j'arrete de pourrir ce post lol
bisousssss

bhein on sait jamais elles bouffe pas que c est 2 la:) et meme qui bouffe leurs doigts de pied alorssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut