Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

  • Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
... que la première pose que je lui ai faite le 8 avril - vous vous souvenez, celle qui avait des doigts et des ongles très larges?

Je vous mets
- un petit avant
- un rappel de la 1ere pose (elle était contente, mais trop long, 1 ongle cassé assez vite, elle a chipoté un max, et petit à petit a réussi à tout enlever :10-sad:
- la 2ème pose de ce soir (en 2h25 :9-blush:)

Car elle est revenue me voir!!! Et je pense que, suite à vos conseils judicieux (Billipink surtout :worthy:), cette fois-ci ça devrait tenir: pas mal plus court, et en amande... Et comme Aurélie est gentille :coeur:, ben elle est très contente et moi... je croise les doigts!!!!!!

Bizoux à toutes et merci pour vos bons conseils! :fou:
 

Pièces jointes

  • aurelie_before_1.jpg
    aurelie_before_1.jpg
    34.4 KB · Affichages: 127
  • SP_A0414.jpg
    SP_A0414.jpg
    43.5 KB · Affichages: 206
  • aurelie_23apr08_1.jpg
    aurelie_23apr08_1.jpg
    53.1 KB · Affichages: 210
  • aurelie_23apr08_2.jpg
    aurelie_23apr08_2.jpg
    44.8 KB · Affichages: 188
  • aurelie_23apr08_3.jpg
    aurelie_23apr08_3.jpg
    51 KB · Affichages: 189
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

je ne peux pas te dire si ça va tenir, mais en tous c'est propre !!
belle pose !!!!!!
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

Je trouve bien.
Ce n'était pas gagné vu les ongles qu'elle avait.

Bravo:clap3:

:brunette:
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

jamais facile avec des ongles comme ça ,:eek::eek:j'en ai beaucoup et ça ne tient pas à chaque coup, est-ce qu'elle met toujours ses doigts à la bouche????:hi::hi:
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

Ton travail est magnifique Un Grand Bravo !!!:wink2:
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

:comando:Allez je te tiens les pouces pour que ça tienne...
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

:))) merci à toutes - je vous tiendrai au courant :)
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

Ha c'est très joli !!!!! très très joli... atention aux irrégularité de ta french (notemment le sourire) mais vraiment dans l'ensemble c'est très très propre !!! très bien ! t'as vu hein comme ca affine l'arrndis elle seras moins dérangée, c'est plus facile a porter et donc moins de chocs moins de risque d'accrocher, moins de risque de casser et moins de risque de tout arracher !!!! t'as vu ca joue hein !
je suis sûre que ca tiendras déja c'est plus court...fait lui la remarque hein si elle arrache engeule la !!! dis lui "si ca continue c'est fini plus de pose !!"(elle t'écouteras la je suis sure elle est acro a toi car tu lui a vraiment fait des mains de femme !)
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

:clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

Merci Billi t'es trop zentille. Oui, la régularité de mes poses et sourires, ce sera mon prochain défi en effet!
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

en fait ton sourire est net je le voit bien et aussi je me doute qu'au départ ton sourire était bien marquer je parie que c'est parce que tu es partie d'un carré puis tu as arrondis en limant c'est ca??? en fait qd tu sais que tu vas faire un arrondis tu dois marquer très fort le sourire pour etre sure de ne pas le perdre lors du limage....
alors j'ai deviner???
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

Non Billi, j'ai tout recommencé à zéro puisqu'elle avait tout enlevé, donc je ne suis pas partie d'un carré. Mais je prends note de ta remarque sur le sourire pour une pose en arrondi, qui doit être très marqué (heu, ça veut dire que je doit remonter la french plus haut sur les côtés, c'est ça?).
'rci m'dame!
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

bravo bravo ! c etait pas facile et tu as bien reussis :)
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

bravo c tres joli!!! je croise les doigts pour que ca tienne!
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

bravo ton travail est très propre,j'espère que ça va tenir.
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

bravo coco chatnails
t as un bon professeur !!!!
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

Merci les filles, c'est très gentil - et oui, Billi est supeeeeeeeeeeer (mais vous aussi :)
Bzzzz
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

Ha c'est très joli !!!!! très très joli... atention aux irrégularité de ta french (notemment le sourire) mais vraiment dans l'ensemble c'est très très propre !!! très bien ! t'as vu hein comme ca affine l'arrndis elle seras moins dérangée, c'est plus facile a porter et donc moins de chocs moins de risque d'accrocher, moins de risque de casser et moins de risque de tout arracher !!!! t'as vu ca joue hein !
je suis sûre que ca tiendras déja c'est plus court...fait lui la remarque hein si elle arrache engeule la !!! dis lui "si ca continue c'est fini plus de pose !!"(elle t'écouteras la je suis sure elle est acro a toi car tu lui a vraiment fait des mains de femme !)



d'accord sur toute la ligne !!!!!

bravo pour cette pose !!!:brunette:
 
Re : Est-ce que ça va tenir? En tout cas, c'est mieux...

Non Billi, j'ai tout recommencé à zéro puisqu'elle avait tout enlevé, donc je ne suis pas partie d'un carré. Mais je prends note de ta remarque sur le sourire pour une pose en arrondi, qui doit être très marqué (heu, ça veut dire que je doit remonter la french plus haut sur les côtés, c'est ça?).
'rci m'dame!
oui voila c'est ça... mais qd je dis partie d'un carré sur ton chablon tu a modeler en carré non??? puis tu as limer en arrondis....
(Gabrielle Verdier avait mis quelques explications de comment limer l'ongle selon la forme, la meilleure façon était de partir d'un carré pour ensuite arrondir,)
ZUT ZUT je me suis trompée...

au fait t'as de la chance que ta cliente s'est laissé faire un arrondis pffff moi c'est la guerre !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut