Est-ce que c'est utile?

LyahKisses

Nouveau Membre
slt! alors j'aimerai savoir si le recourbe cils est inévitable pour avoir de bo cils? ou alor peut-on seulement utiliser du mascara ou encore des faux cils? merci d'avance ^^
 
Re : Est-ce que c'est utile?

si tu utilise mal le recourbe cils tu peux fragiliser tes cils. Je te conseille de bien travailler tes cils avec un mascara que tu auras choisi en fonction de l' effet souhaité ( volume, longueur , courbe...).
En ce qui concerne les faux cils le resultat peut etre tres beau a condition de les avoir bien poser
 
Re : Est-ce que c'est utile?

Mais dans ce cas il fau que jutilize ke le mascara alor? le recourb cil n'est pas tré important? ou sinn tt cela dépend des cils?
 
Re : Est-ce que c'est utile?

si tu veux des cils bien recourbés il y a des mascaras spécifiques ( perso chez lancome je trouve toujours mon bonheur , le flextencils il allonge et recourbe) mais il y a la maniere de l' appliquer il faut insister au niveau de la racine des cils
 
Re : Est-ce que c'est utile?

je reste sur le mascara mais j' ai la chance d' avoir une frange de cils bien fournie lol.
 
Re : Est-ce que c'est utile?

moi aussi g une frange et d grd cils noir vend pro (le 17) g un mariage et je copte metre d fo cils pour la 1er foi pour la diff est-ce quil fo ke jessaye avt le mariage pour voir? ou sinn jessaye pour la soiré? et pui je me dde si je v arriver a les mettre.....
 
Re : Est-ce que c'est utile?

moi aussi g une frange et d grd cils noir vend pro (le 17) g un mariage et je copte metre d fo cils pour la 1er foi pour la diff est-ce quil fo ke jessaye avt le mariage pour voir? ou sinn jessaye pour la soiré? et pui je me dde si je v arriver a les mettre.....

Coucou,
Pourrais tu écrire un peu moins en langage sms ...
Merci :2-big-smile:
 
Re : Est-ce que c'est utile?

fais un essai avant comme ca tu seras au point pour le mariage. Quand tu vas les mettre penses a bien les poser au ras des cils
 
Re : Est-ce que c'est utile?

lol! sa me met dan le doute la erfff!!!! merci quand même! une foi l'esthéticienne ma di ke le mascara black out de dior eté superbe! mé bn apré c le "dior" qui me fé douter est-ce que sa vo la peine de mettre otan dan un simple mascara?.....
 
Re : Est-ce que c'est utile?

je trouve le mascara Diorshow génial je l' adore. je crois qu'il coute un peu plus de 20 euros
 
Re : Est-ce que c'est utile?

coucou!!!
tu peux toujours aller dans une parfumerie demander a l'essayer. Sinon, si tu veux quelque chose d'un peu durable et naturel il y a l'extension de cils.
 
Re : Est-ce que c'est utile?

extensions des ciles jamai entendu parler de çà......peu tu méclairé? a c claire Dior c po de la camelot! + de 20 euro aie et moi ki est dépenser ier dan john frieda....remark je sui pa déçu
 
Re : Est-ce que c'est utile?

l'extension de cils c'est une pose de faux cils semi permanente. On colle le faux cil sur un vrai cil ce qui donne l'effet naturel, pendant 4 à 6 semaines.
 
Re : Est-ce que c'est utile?

Tu les mets après t'être maquillée mais sans mettre de mascara. Tu peux en mettre après les faux cils pour que les tiens se confondent bien avec
 
Re : Est-ce que c'est utile?

mais sa va po tt salopé si je me sui déja makiller? ah ui et pour l'eye liner je met les fo cils on verra plu? nn?
 
Re : Est-ce que c'est utile?

Non, tu les colles au ras de la frange donc si tu te loupes pas en collant tu abimeras pas ton make up. Pour l'eye liner, tu le mets après aussi
 
Re : Est-ce que c'est utile?

whaouaaa c tt un art et casse tete donc je fai mon make up ensuite je colle les fo cils et je met mon eye liner c ça? comme on diré ici kozement sérieu ça?
 
Re : Est-ce que c'est utile?

Voilà tu colles et tu mets l'eye liner après. Pour ta seconde question j'ai rien compris, essaie d'écrire tes mots avec toutes les lettres, ça sera plus facile pour les anti sms comme moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut