Est-ce que des pro utilisent vraiment nded?

Overdize

Membre récent
Bonjou, voila moi je suis a mes debuts et m entraine beaucoup du coupj achete nded pour mono et des petits sites un peu par ci par la au meme tarif ... mais une question est ce que des vrais pros travaillent vraimebt avec nded? Merci
 
Normalement pas car je suppose que nded n'est pas aux normes françaises. Ou alors passer par gel-manucure s'ils sont aux normes, ce que je ne sais pas
 
Je pensais qu il etait au norme (apres avoir lu un topic) j ai encore lu a l envers lol.

Mais niveau qualite etc... car on ma dit que oui sur un forum mais je doute que des po pro utilise ce gel :eek:
 
j'utilise pratiquement que cette marque et pas de problème........ bon je ne suis pas pro mais bon si ta question est au niveau de la qualité ça fait très bien l'affaire.....
 
no soucis

ils sont au normes!

beaucoup de marque prennent du nded et colle leur propre logo sur les flacons.
 
NDED c'est bien pour débuter, mais si tu veux être une po pro "reconnue" par tes clientes, il faut leur en mettre plein les yeux en utilisant des produits dit "de marques" (plus ou moins connue...)
 
Si les poses tiennent, que le travail est bien fait et beau la cliente sera contente même avec du gel de gamme médium.
Si la PO fait mal son travail avec des gels haut de gamme le choix de la cliente sera vite fait.
En ce qui me concerne c'est la taille de mon porte monnaie et la qualité du gel qui prendront le dessus car tant que la qualité est là pourquoi la payer + cher ? :)
 
NDED c'est bien pour débuter, mais si tu veux être une po pro "reconnue" par tes clientes, il faut leur en mettre plein les yeux en utilisant des produits dit "de marques" (plus ou moins connue...)

Haha, non vraiment @Shaliya.k a bien résumé et @Whendie aussi c'est pas les marques qui feront la notoriété, je boss avec IBD et aucunes de mes clientes ne connais, je leur mettrais du premier prix elles verraient pas la différence, toutes les clientes ne s'amusent pas a connaitre les marques des produits et font confiance a leur PO...
 
C'est la qualité de la pose qui fait la réussite et la notoriété d'une PO et non pas la marque de gel qu'elle utilise!!!

Nous distribuons des gels de la gamme NDED sur notre site Gel UV Discount et nous utilisons exclusivement les produits que nous distribuons dans notre salon PRO de Versailles!
Je peux te dire que les PO qui y travaillent sont de "vraies pro" comme tu le dis; ce sont des filles qui ont entre 6 et 9 ans d'expérience en salon et qui ont déjà travaillé avec Pronails, Américan Nails ou encore OPI (donc comment te dire qu'elles ont l'habitude des produits chers)

Et à ce jour, les techniciennes comme les clientes sont ravies des poses et donc des produits et le rythme des remplissages est de 3 à 5 voire 6 semaines selon les clientes!

Donc tu peux sans aucun soucis travailler avec les produits NDED en tant que "PRO".
 
je suis en éssai des gels nded...en tout cas pour l'instant j'aime bien..je ne rencontre aucun problème avec...je craignais au départ de m'en servir...eh bien pour l'instant j'aime...et le saeler est bien brillant..à suivre
 
NDED c'est bien pour débuter, mais si tu veux être une po pro "reconnue" par tes clientes, il faut leur en mettre plein les yeux en utilisant des produits dit "de marques" (plus ou moins connue...)
N'importe quoi ! Yen a qui utilises des marques et qui font des poses de merde !!!! Cest la qualité de ton travail qui en mettra plein la vue pas ton pot de gel !!!! ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut