est ce que je dois re-payé???

T

tite-fée-83

Guest
bonsoir a tout le monde!! voila mon problème: je me suis faite posée des faux ongles en gel il y a un peux moins d'un mois par une fille qui fait un cap d'estétique et qui me fait tout a moitié prix (pose = 30euros et remplissages 15euros). bon c'est pas nikel comme en institut mais c'est bien fait quand même. Seulement voila: mon ongle repousse en dessous et au bout d'un moment on voit le blanc de mon vrai ongle en dessous et ca fait pas très jolie... elle ma dit que pour que sa soit net il fallait tout enlever pour qu'a la place elle me mette des capsules spéciale french et qu'après il n'y aurait plus de problèmes par rapport au blanc de mon ongle en dessous etant donné que cette capsule se placera au bout de mon ongle. Mais voila il faudrait alors que je repaye 30 euros et vu que je suis mineure (17 ans) et que je dépend exclusivement de mon "argent de poche", j'ai pas trop envie de repayé le prix de pose alors que je l'ai déja payé une fois..alors svp dite moi si sa vaut le coup de repayé tout en sachant que TOUT MES SOUS pratiquement passent la dedans...
merci de votre aide
 
Re : est ce que je dois re-payé???

ben pourquoi ne tefait elle pas un remplissage french ??? demade lui un remplissage french pour 15€:)
 
Re : est ce que je dois re-payé???

ben pourquoi ne tefait elle pas un remplissage french ??? demade lui un remplissage french pour 15€:)
J'allais dire pareil!!
Parce que avec des capsules french c'est la même chose qu'avec une french au gel!! L'ongle repousse toujours!!!
 
Re : est ce que je dois re-payé???

oui et de plus ,la fille propose une dépose :):)pour ensuite reposer , dit a ton apprentie qu'elle a tout faux:):)
 
Re : est ce que je dois re-payé???

c'est koi un remplissage french? parce qu'ellle ma dit que si elle me mettai pa une capsule french elle devrai limer ma capsule pour remettre du blanc a lendroi ou on voit le blanc de mon vrai ongle et que ca pourrai ne pa étre droit si elle fait comme sa...:s
 
Re : est ce que je dois re-payé???

c'est koi un remplissage french? parce qu'ellle ma dit que si elle me mettai pa une capsule french elle devrai limer ma capsule pour remettre du blanc a lendroi ou on voit le blanc de mon vrai ongle et que ca pourrai ne pa étre droit si elle fait comme sa...:s


alors elle est peut etre pas honnete, elle veu se faire 30 euros tout simplement, cra je vois pas le probleme qu'elle a a refaire un remplissage avec une french.
 
Re : est ce que je dois re-payé???

ben moi aussi je pense que tu devrais faire un remplissage french, je ne vois pas ce qu elle veux te faire, ça reviendra au même
 
Re : est ce que je dois re-payé???

ben oui elle a qu'à te faire un remplissage.?!
 
Re : est ce que je dois re-payé???

Il n'y a pas besoin de tout retirer et de mettre des capsules french à chaque fois, sinon tu n'es pas sortie de l'auberge (elle non plus...)

Le remplissage consiste à refaire la french avec du gel, de la résine, de la peinture ou du vernis, à combler aussi la repousse du côté des cuticules, à refaire la forme et à raccourcir les ongles. Si elle ne sait pas faire ça et si elle ne veut même pas le faire, va voir ailleurs, il y a un soucis.


tout a fait d'accord avec toi !
 
Re : est ce que je dois re-payé???

:flower: du meme avis que tout le monde
 
Re : est ce que je dois re-payé???

c'est koi un remplissage french? parce qu'ellle ma dit que si elle me mettai pa une capsule french elle devrai limer ma capsule pour remettre du blanc a lendroi ou on voit le blanc de mon vrai ongle et que ca pourrai ne pa étre droit si elle fait comme sa...:s
Bah y'a deux solutions :
  • Soit elle veut t'entourlouper 30 euros ...
  • Soit elle sait pas faire une French en dehors de poser une capsule blanche!!
Moi j'te dit ... méfie toi!!!! Ca pu cette affaire!!:ok:
 
Re : est ce que je dois re-payé???

ben merci a tout le monde de vos réponses au moins je sais ce que j'ai a faire... ji vais dimanche alor au cas ou je vous tiendrai au courant!! bisoussss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut