Est ce que je peux être enceinte ?

Ingrid.d

Membre Populaire
Coucou à toutes,
Plus l'habitude de poster mais là j'ai besoin de votre aide.
Je vous explique.
J'ai accouché de ma deuxième il y a bientôt 6 mois. Au départ ma gynécologue m'a posé un stérilet mais au contrôle il était mal posé. Elle m'a donc remis sous pilule. Optimizette. Une pilule que l'on prend sans arrêt et qui peut couper les règles.
Voilà mon problème...
Depuis jeudi j'ai de grosses nausées. Qui dure toute la journée. Ayant de gros soucis au boulot je pensais que c'était du stress.. Mais ces nausées ne s'arrêtent pas et c'est un calvaire.
Je n'avais pas de test de grossesse mais il me restait des tests d'ovulation de mes essais il y a un an... J'en ai fait un ce matin. Je vous poste la photo...
Le bleu est le test de grossesse positif de ma fille l'année dernière, le vert le test d'ovulation fait ce matin. La ligne du haut est la ligne "contrôle" du test et la ligne du bas est la ligne "résultat"....
Je sais que ce n'est pas forcément fiable mais svp en attendant demain, pourriez vous me donner votre avis.
Merci a toutes

ForumRunner_20150621_124732.png
 
Mince vu le sens de la photo..
Gauche ligne contrôle
Droite ligne résultats
 
bah apparemment ton test est négatif là
 
pourtant le bleu marque négatif alors dans ce cas quand elle était enceinte de sa fille. C'est des conneries ces test :D
 
Ishvary a dit:
pourtant le bleu marque négatif alors dans ce cas quand elle était enceinte de sa fille. C'est des conneries ces test :D

Bah ? Non tu vois bien que sur le test bleu la ligne de contrôle indique que le test a marché et la ligne de résultats affiche une barre légère car j'étais enceinte de 12 jours seulement... Donc non le test bleu est positif...
 
Oui un test de grossesse du moment qu'il a 2 barres c'est bon même si la ligne résultat est légère.
Et là le test d'ovulation est positif aussi vu que la barre résultat est plus foncée que la barre test.
 
désolée pas l'habitude de ces trucs la. la prise de sang est a mes yeux le seul truc fiable et moins prise de tête qu'un test dd grossesse. Enfin bon si ce bébé est u. accident dans tous les cas tu es maître du résultat "final "
 
Ishvary a dit:
désolée pas l'habitude de ces trucs la. la prise de sang est a mes yeux le seul truc fiable et moins prise de tête qu'un test dd grossesse. Enfin bon si ce bébé est u. accident dans tous les cas tu es maître du résultat "final "

Oui oui bien sûr. C'était en attendant demain en fait...
 
Felicitation bien sur vous allez vous en sortir vous aurez des enfants super rapprocher c est super tu va faire une pds pour voir ou tu en est ?
 
Félicitation alors ingrid !
Vous pensiez avoir un 3 eme ? Bon courage pour les nausées
 

Ca peut vous intéresser:

Haut