est-ce que je peux couper les capsules et les décorer ensuite?

dido54

En Mode Maman
bonjour tout le monde,

je m'explique, vous faites des déco sur vos capsules "originales".
toutes les déco que je vois sont faites sur les capsules sans les recouper.

je trouve que certaines capsules sont trop grandes, ainsi, est-ce que je peux les couper avant de les poser et faire mes déco à l'avance?

merci
 
Re : est-ce que je peux couper les capsules et les décorer ensuite?

Coucou,

je ne vais pas te dire oui à 100 % car je ne suis pas sûre.

Mais, j'ai essayé ceci :
French-tips Inferno

Tips French que j'avais décoré avant - mais je les ai pas coupé...Je suppose que si tu coupes les tips avant tu auras plus de mal à les coller correctement car la prise sera limitée...
 
Re : est-ce que je peux couper les capsules et les décorer ensuite?

la prise doit être limitée effectivement mais quand tu décores les capsules , tu fais une super déco, et après tu les coupes, c'est dommage.

vaut mieux les couper avant et faire une super déco entière? non?


je voulais m'avancer à faire un peu de déco. apparemment, je vais être obligée de faire mes déco directement sur la capsule collée sur l'ongle.
 
Re : est-ce que je peux couper les capsules et les décorer ensuite?

> oui c'est vrai c'est pas du 100 % car tu ne peux pas prévoir la grandeur d'ongles que désire ta cliente , la capsule doit etre adapter à la largeur et la forme de l'ongle affiner si besoin tu vois car le risque c'est qu'aprés quelques jours la capsule se décolle . Mais tu peux faire des capsules déco pour faire choisir à tes clientes leurs déco .
 
Re : est-ce que je peux couper les capsules et les décorer ensuite?

merci snapy1030
 
Re : est-ce que je peux couper les capsules et les décorer ensuite?

tu doit coller ta capsule puis couper a la longueur voulu et puis faire ta decos avant ton gel de finition
 
Re : est-ce que je peux couper les capsules et les décorer ensuite?

merci lyly,


c'est ce que je fais déjà, mais c'était pour m'avancer un peu dans la déco.

je vais continuer à faire comme je fais d'habitude. merci de vos réponses les filles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut