est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

jess98

Nouveau Membre
bonsoir les filles

Si qq1 a fait la formation Marc Jasmin est ce que la formation vaut les 1700€ demandé...et le diplome est il agrée ???

Mille merci c'est urgent je dois prendre une decision...:wiggle::8-confused:
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

coucou
Aucun diplome de formation de ce style n'est agrée pour l'instant. Par contre, l'école peut avoir un enregistrememt auprès de la Direction Départementale du travail et de l'emploi. Pour cela, elle doit te fournir une convention de stage (avec un délai légal de rétractation de 10jours) et le programme de stage. Ce numéro d'enregistrement permet à certaines stagiaire d'obtenir une éventuelle prise en charge par un organisme divers. Le diplome est demandé cependant par la Chambre des Métiers lors de ton immatriculation, du moins chez nous en Alsace par rapport à l'application de la loi Raffarin.
J'espère t'avoir un peu éclairéee. Bisou et bonne formation
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

Merci sabine

Si seulement je pouvais me former chez toi ça a l'air beaucoup mieux qu'ici.. sur nice a part Tanya qui est bien reputé c'est pas evident de trouver une formation serieuse...
Le probleme c'est qu'avec mon fils je suis assez bloqué niveau horaires, deplacements...c le dur metier de mere au foyer !!!
Parce que c vrai que qd j'ai ecouté mon message vocale de la formation marc jasmin ils savent tres bien se vendre !!!mais 1700 € pour 3 jours quand on a des enfants les priorités sont eux...
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

whouah!! pour 3 jours, c'est vrai c pas donné!
Je t'hébergerais avec plaisir en tout cas, mais je comprends qu'avec tes trois enfants c'est pas facile!
Je te souhaite quand même bon courage en tout cas. Bisou
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

non je n'ai pas trois enfants !!
J'en ai un de 7 mois... remarques il compte pour 3 vu comme il est precoce !!
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

oups::excuse je sais pas où j'ai lu ça!! peut être dans ton avenir j'ai lu!!lol!!!
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

Un prix de malade pour trois jours!!!!!!:w00t1::w00t1::w00t1:
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

oula!!!! c'est pas donné!!! moi j'ai payé 1100e pour 15jouirs pour gel et resine!
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

JUSQU'a 700 euros pour une semaine je trouve ça raisonnable. Mais au delà, c'est vraiment exagéré. Je ne veut pas non plus juger ou critiquer, loin de là, mais dès qu'il s'agit d'une marque c'est plus cher!
Maintenant, je ne veux vraiment pas non plus critiquer je le rappelle, j'ai juste donner mon avis!
Bisou à toutes
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

sinon autant mettre le double au bout et passer un cap esthetique qui permet de tout faire et de débouchés encore plus vastes!
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

oui enfin apres il faut savoir si tu veux faire une ecole d un an ou une formation c est plus du tout la meme chose!
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

C est clair que faut compter jusqu a 700 Euros POUR LA SEMAINE au dela c trop cher !!!!

FAUT PAS EXAGERER SUR LES PRIX !!!!
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

oui c' est sur mais si tu comptes qu il faut te loger donc payer l hotel pendant 4 nuits+les repas 3 fois par jour+le transport tu payeras beaucoup plus cher que 1250euros, ici tout est compris dans la formation, le transport, l hotel, les repas donc quand tu fais le calcul la formation n'est pas tres chere en plus c' est eux qui se deplacent que demander de plus....?
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

Bonjour a toutes les filles je suis nouvelle et moi aussi je choisit marc jasmin et pour plusieurs raisons, les 4 kits et la ponsseuse sont inclus et ma soeur vient de terminer la formation et elle ma fait les ongles et il sont magnifique , le kit est enorm et de qualitee.
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

ce quelle ne dit pas cest que il ya quatre kits et la ponceuse et il a aussi dautre tarifs mais ca cest pas evident mais ma soeur qui a suivit cour me dit que la qualitee est super.
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

hello!
moi j ai fait cette formation et je suis assez decue,le principe etait sympa a domicile malheureusement ma formatrice n etait pas tres pedagogue...je me suis ruinee et en plus je ne trouve pas de modele pour m entrainer!!
a mon avis tente autre chose!!
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

attention !!ils ont trois tarifs et regardez bien les kits ils sont enorme et la prof est la 25 H avec vous?? jai deja vu plus cher a 1250 euro il ya deux kits
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

bonjour ma belle c'est sur avec des petits poussins on les prévilégie ,je te comprends j'ai une grande puce moi aussi , c'est a voir du point de vu de ce que ca t'avantages oui c'est une grosse somme 1700 euro mais tu as les trois kit et la formation adequate pour bien les utiliser , moi j'ai déboursés tois fois la même somme au Québec pour avoir mes trois formations , mais c'est sur qu'il ce fait du plus abordables ,pour du privé et a domicile et tes produits faut voir ... celle qui réponds le plus a tes besoins bonne réflexion et quel que soit ton choix bienvenue dans notre merveilleux mondes... a bientôt
 
Re : est ce que le diplome de marc jasmin est agrée ???

Salut les filles moi aussi je suis sur nice et je vé faire ma formation a ongles académie il y a plusieurs modulesz de formation pour 5 jours des formation a l'initiation au gel ou au fiberglass 590 euros TTC si sa t'intéresse par contre c vrai que pour les horaires sa doit pas etrefacile pour toi de 9h-13h et de 14h a 18h en tout qu'a bon courage a toi.Bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut