Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

B

bluvalley

Guest
Du fait que mon gel ne tiennent pas sur mes poses.
J'ai fais un post il y a quelques jours en expliquant mes soucis de poses avec tips et sans tips.
J'ai suivis tous les conseils qui m'ont été donné et j'ai refais la pose sur ma soeur samedi soir mais voila encore un tips tombé et la french sur un autre qui saurte. Elle peut carrément décollerr le gel.

Alors ma question est la suivante POURQUOI:cry: :cry: :cry:????

J'utilise le primer de chez Francenails et le trillite de chez Franck. Je met le primer sur l"ongle naturel et non sur le tips.

Que faire ? racheter un autre primer ? Je suis preneuse de tous les conseils car ma soeur va finir par ne plus avoir de doigts a force de les refaire :atog: :confused:

Merci milles fois d'avance. Je rappelle que j'ai acheté le kit pour me faire les ongles et ceux de ma mere et soeur et pas à titre professionnel:yes:
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

Bonsoir Axey,

Je ne pense pas trop en mettre, par contre peut etre effectivement que l je ne mets pas assez de gel lors de la construction. Je ne pense pas que ce soit un probleme de colle car j'ai le souci sur l'ongle naturel aussi.

J'utilise ton gel le trilitte peut etre qu'il est trop difficile à mettre pour une novice comme moi( je rappelle aucune formation:) ). Penses tu que je doive en changer ? si oui pour lesquels ? merci pour tes conseils :)
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

blue valley,bonsoir!!
aucun rapport avec le post,est ce ton chien sur l'avatar?
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

:kissing: Bonsoir.Lorsque tu poses ton primeur,pense à lui laisser le temps de séchage à l'air libre(très important)sinon risque de décollement.Inutile de te rappeller que ta base avant ta pose doit etre nickel.
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

re bluevalley,c'est un leonberggg?:heart: :heart: :heart:
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

Bonsoir Lolo,
Question idiote qui peut etre est à l'origine de mon souci mais tu me dis de laisser secher à l'air libre et je le fais sechet sous la lampe UV est-ce une grosse erreur :eek: ?

Bizzzz


:kissing: Bonsoir.Lorsque tu poses ton primeur,pense à lui laisser le temps de séchage à l'air libre(très important)sinon risque de décollement.Inutile de te rappeller que ta base avant ta pose doit etre nickel.
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

en tt cas il est magnifique!!!! de loin sur la photo,il ressemblait à mes leos
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

Et si j'essayais une pose sur son ongle qui a sauté sans mettre de primer ? au moins je saurais si mon primer à un souci et si c'est moi qui ne let pas assez de gel ? non ?

Essaye simplement d'en mettre en couche un peu plus épaisse. Au bout du bord libre et au niveau des cuticules, ça peut être très fin, mais entre les deux il faut de l'épaisseur, surtout sur capsules.
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

deux leos males,les 2 freres de la meme portee rire!! j'ai craque,ils auront 4ans en fevrier,c mes grosses puces à moi mdrrrrrr
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

Et bien tu dois avoir de la place, c'est vrai qu'ils ont des bouilles trop mimi:tongue4: :heart:
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

oui c trop mimi!! un peu encombrant quand ils se dechainent mais trop gentils comme chiens!!:hi: :hi:
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

Bonsoir Lolo,
Question idiote qui peut etre est à l'origine de mon souci mais tu me dis de laisser secher à l'air libre et je le fais sechet sous la lampe UV est-ce une grosse erreur :eek: ?

Bizzzz


:kissing: Normalement ils sechent tous à l'air libre!Ca vient peut-etre de sa alors,sa le fait craqué.Essaye voir et dit moi.
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

:kissing: Normalement ils sechent tous à l'air libre!Ca vient peut-etre de sa alors,sa le fait craqué.Essaye voir et dit moi.

Ok je tente son prochain ongle et je te tiens au courant

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre

Bizz
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

Le primer n'a pas de photoinitiateurs, ça ne sert à rien de le mettre sous les UV !

Par contre, attends une minute après l'avoir appliqué, histoire qu'il sèche et pénetre un peu.


Ok je tiens peut etre la solution à mon problème.j'ai hate d'etre à lundi prochain pour refaire une essai.

Merci encore
 
Re : Est-ce que le Primer pourrait etre à l'origine..

bonsoir

je c pas si tu as réglé ton problème de primer mais moi g eu la meme chose sur une de mes cliente...!! je lui mets plus de primer et plus de souci !! j'espere que pour toi ça sera aussi que ça!! com ça ton prob sera réglé biz:audi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut