Est-ce que les filles de 12 ans devraient porter des ongles en gel?

Promesse-dongles

Membre récent
Coucou les ginettes !!!

alors voila , je vient de parler avec une jeune fille de 12 ans qui
veut que je lui fasse les ongles en gel .. malgré ceci je lui ai bien
dis qu'elle etait trop jeune pour en faire car c'est ongles ne sont
pas encore totalement formée ... elle ma dis que l'ancienne fille
qui fesait ces ongles le fesait avec du vernis gel :worried:

Qui faire ?
 
Re : Jeune fille qui veut se faire les ongles

personnellement j'ai fait sur ma cousine de 13 ans ma tante a beaucoup insiste un vrai carnage , elle n'a pas fait attention et elle a reussi a se manger les capsules je l'ai fait a sa copine et pareil je leur ai explique qu'elle etaient jeunes mais bon un vrai carnage
 
Re : Jeune fille qui veut se faire les ongles

personnellement j'ai fait sur ma cousine de 13 ans ma tante a beaucoup insiste un vrai carnage , elle n'a pas fait attention et elle a reussi a se manger les capsules je l'ai fait a sa copine et pareil je leur ai explique qu'elle etaient jeunes mais bon un vrai carnage


C'est que j'essaye de lui exliquer mais bon le vrai carnage comme tu dis ..
Elle habite mons et moi province du luxembourg , pas que ca me derange de faire la route , mais y a d'exellente fille la bas qui travailler super bien
 
Re : Jeune fille qui veut se faire les ongles

tu peux peut être lui faire une pose au vernis et sceller avec une fine couche de gel de finition
 
Re : Jeune fille qui veut se faire les ongles

moi perso une jeune fille de 12ans!!! c'est non direct!!! je trouve que c'est un peu jeune quand meme, mais apres chacun son avis!!
 
Re : Jeune fille qui veut se faire les ongles

ben c'était non ausis mais les parent on tellement assiste a mappeler a 22h il mon fait une autoriqsation mais bon c'est fini
 
Re : Jeune fille qui veut se faire les ongles

certaines d'entre vous vont bondir, mais j'ai fait des testes, et mon cobaye volontaire était ma fille.....Des poses: gel et acryl sur ma fille qui avait 10ans à peine et après 2h de boulot, tout est tombé dans la même journée, je me suis informée, et d'après mon medecin, c'est logique, entre les chamboulements hormonaux, et la régénération des celules les ongles poussent vite... il y a qu'à voir, lorsqu'un enfant se coupe, il faut beaucoup moins de temps pour cicatriser.... alors voilà... ;-)
 
Re : Jeune fille qui veut se faire les ongles

y'a pas à chercher à comprendre! sur les filles de moins de 17 ans il faut dire NON!!! faut mettre à l'écart le côté financier et être professionnelle.

j'vois pas en quoi c'est un dilemme...
 
Re : Jeune fille qui veut se faire les ongles

y'a pas à chercher à comprendre! sur les filles de moins de 17 ans il faut dire NON!!! faut mettre à l'écart le côté financier et être professionnelle.

j'vois pas en quoi c'est un dilemme...

Je suis d'accord... 10-12 ans c'est trop jeune~ Une pose vernis ça va mais le gel non
 
Re : Jeune fille qui veut se faire les ongles

Avec le sport qu'elles font à l'école et tout, la croissance de l'ongle pas achevée, les adultes qui vont trouver ça vulgaire, le risque qu'elle se fasse très mal et que ça te retombe dessus ect...

Y a même pas à polémiquer, interdiction.

Après si une autre nana lui faisait ben qu'elle y retourne. A mon avis c'est juste une excuse pour que tu cèdes, car je vois pas pourquoi elle se taperait 1h30 de route si une autre Po lui faisait déjà. La demoiselle a dû se faire rembarrer quelques fois je pense
 
Re : Jeune fille qui veut se faire les ongles

et de toute façon, ça ne tient pas, on peut faire comme on veut,c'est une perte de temps pour tout le monde... perso, sur ma fille, je lui avait fait pendant les vacances il y a 2ans... mais ça ne tient pas du tout,...
 
Re : Jeune fille qui veut se faire les ongles

idem pour ma fille de 12 ans, elle insistait tellement ! Mais j'ai refusé de lui faire une vraie pose : je lui ai juste mis du vernis normal et fini par une couche de gel de finition. Résultat : le lendemain tout s'est décollé !!!
Voilà elle est calmée maintenant, surtout que je lui ai fait lire le post avec tous vos commentaires !
Merci pour vos avis et conseils les filles !
 
Re : Jeune fille qui veut se faire les ongles

Je comprend même pas comment on peut encore débattre sur un sujet pareil... Sinon, bah laurie à tout dit ^^
 
une prothésiste ongulaire m’a dit que si on était réglé on peut le faire même si on est réglé a 12 ans et je pense que c’est vrai
 
Haut