est ce que les scéance de kiné sont remboursée? je suis enceinte de5 mois?

sonia_fire

Membre récent
voila je suis enceinte de 5 mois et1 semaine et j'ai trés mal au dos mon médecin ma prescrit une ordonnance pour 12 scéances de kiné donc 2 par semaine il ma dit qu'elle était rembourser mais j'ai un doute j'ai pas envie de me retrouver avec sa sur le dos sa coute tellement cher
j'ai une mutuelle
merci a celle qui saurais me répondre!!
 
Re : est ce que les scéance de kiné sont remboursée? je suis enceinte de5 mois?

Si tu as une mutuelle normalement c'est pris en charge, je te conseille quand même d'aller demander à ta mutuelle pour n'avoir aucune surprise.

Tu es sure que ce n'est^pas une sciatique?
 
Re : est ce que les scéance de kiné sont remboursée? je suis enceinte de5 mois?

si c'et la sciatique mais j'ai maln aussi en haut du dos et j'en peut plus donc j'espére que c embourser sinon pourrais pas les faire
 
Re : est ce que les scéance de kiné sont remboursée? je suis enceinte de5 mois?

Oui j'ai eu une sciatique pendant ma grossesse aussi, la sage femme ma dit qua rien n'y changera il faut juste ne pas rester trop longtemps dans la même position.
Ne pas rester trop longtemps debout, a marcher, ou trop longtemps assise.
Après ca peut peut etre te soulager quand même c'est sur. jte comprend des fois on ets bloqué sur place avec ca mdr!

Après si ton médecin ta fait une ordonnance normalement ta mutuelle doit surement prendre en charge. Mais demande quand même, bien sur si il ta pas fait d'ordonnance ce sera pas pris qu'a moitié je crois.
 
Re : est ce que les scéance de kiné sont remboursée? je suis enceinte de5 mois?

salut, oui c'est remboursé et parfois meme moins cher qu'un généraliste (mon kiné 15 € la séance)
 
Re : est ce que les scéance de kiné sont remboursée? je suis enceinte de5 mois?

oui j'ai lu que c'etait de 15 a 45euro sa d"pend des kiné j'irais directement au cabinet voir combien c et si c'est bien remboursée car lal enceinte j'arrete pas avec tout ces rendez vous
 
Re : est ce que les scéance de kiné sont remboursée? je suis enceinte de5 mois?

par contre vérifie sur amélie.fr si il est conventionné secteur 1 car si secteur 2 je crois qu' il peut pratiquer des dépassements d'honoraires qui ne seront pas forcément remboursés selon ta mutuelle
 
Re : est ce que les scéance de kiné sont remboursée? je suis enceinte de5 mois?

Ah oui,elle a raison fais attention aux dépassement d'honoraires c'est pas cool ca.
 
Re : est ce que les scéance de kiné sont remboursée? je suis enceinte de5 mois?

voila je suis enceinte de 5 mois et1 semaine et j'ai trés mal au dos mon médecin ma prescrit une ordonnance pour 12 scéances de kiné donc 2 par semaine il ma dit qu'elle était rembourser mais j'ai un doute j'ai pas envie de me retrouver avec sa sur le dos sa coute tellement cher
j'ai une mutuelle
merci a celle qui saurais me répondre!!


Si tu as fais ta declaration de grossesse, tu es prise a 100% par la CQ donc tout t'es remboursés du moins tout ce qui concerne la grossesse, dis a ton medecin ou kiné de le prendre sur le 100% grossesse ( si tu as mis ta carte vitale a jour c'est dessus ) si c'est pas le cas appelle la CQ :)
 
Re : est ce que les scéance de kiné sont remboursée? je suis enceinte de5 mois?

C'est a 100% que à partir du 6°mois
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 8

Ca peut vous intéresser:

Haut