Est-ce Que L'on Doit Faire Payer Un Modele

jstne

Nouveau Membre
Coucou,

J'ai lu les diverses discussons sur le site pour faire payer ou non quand on est pas encore déclarée.

Bref, dois-je faire payer les modèles ?
 
Re : Est-ce Que L'on Doit Faire Payer Un Modele

ba moi perso la je m'entraine sur ma mere , ma meilleure amie et une autre copines les premieres pose je n'ai rien fait payer .

mais bon des que je tate mieux
je vais faire payer un peu au moins les produits
 
Re : Est-ce Que L'on Doit Faire Payer Un Modele

c'est comme tu souhaite !

tu passe le temps + le matériel - tous ça c'est pas gratuit pour toi ... donc à toi de voir :))
 
Re : Est-ce Que L'on Doit Faire Payer Un Modele

perso je ne demande rien.......mais aucune est venue sans rien.......une plante, deux bouteilles de vin....une autre 10e.....ma coiffeuse m'a proposé une coupe brush.....pas besoin de demander en général.....sinon tu annonces le prix de la participation pour les remplissages.........ou une dépose!!!
 
Re : Est-ce Que L'on Doit Faire Payer Un Modele

Moi je ne fais pas payer pour les modèles qui viennent à la formation, ils passent bcp de temps donc j'estime qu'elles n'ont pas à payer, e plus sinon je n'en aurais pas mdr
 
Re : Est-ce Que L'on Doit Faire Payer Un Modele

moi je ne faisais pas payer non plus.. elles nous pretent leurs doigts et leur temps pur que l'on se fasse la main, donc bon à nous de savoir si on veut s'entrainer ou pas sur d'autres..à la rigueur si elles sont contentes , elles te donneront un petit truc..
 
Re : Est-ce Que L'on Doit Faire Payer Un Modele

Oui c'est ce que je pensais aussi, par contre que peut-être avec le temps si mon travail est satisfaisant demandé une participation....

Merci de ton avis..:danse:
 
Re : Est-ce Que L'on Doit Faire Payer Un Modele

Oui c'est ce que je pensais aussi, par contre que peut-être avec le temps si mon travail est satisfaisant demandé une participation....

Merci de ton avis..:danse:


oui en effet, et surtout si c'est toujours les memes qui reviennent, en se disant que c'est un bon plan pour elles.. tu demanderas une participation aux frais car le gel ne tombe pas du ciel...

mais bon je trouve toujours délicat de demander de l'argent quand on débute car bien souvent les poses ont bcp de défauts et ne tiennent pas longtemps.. donc déja que la fille passe du temps et qu'elle resors avec des mains pas jojo, donc si elle doit payer...lol

maintenant c'est mon point de vue.. par contre si tes poses sont deja très bien, dans ce cas, demande un petit truc pour l'achat du matos..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut