Est ce que parmi vous il y a des personnes qui ont coupé très courts à la garçonne ?

ada75

Nouveau Membre
Bonjour à tout le monde,

J'ai coupé mes cheveux très courts à la garçonne. J'ai eu du mal à m'habituer au début mais là ça va un peu mieux.

Est ce que parmi vous il y a des personnes qui ont coupé très courts? Qu'est ce qui vous a motivé ?
Comment avez vous réagi quand les gens vous ont critiqué du genre "mais qu'est ce que tu as fait à tes cheveux! Tu aurais pas dû...etc ?
Et comment vous faites pour être plus féminine avec une coupe garçonne ? peut être en utilisant des bandeaux, des serres têtes etc..?

Merci pour vos témoignages :))
 
alors je peux pas t'aider parce que quand je l'ai fait (2 fois) ce n'été pas un choix personnel : première fois 18 ans et un ras le bol des cheveux longs, une paire de ciseaux de cuisine qui traine et hop des trous partout et un seul moyen pour rattrapé (ça va mes cheveux pousses super vite :) ) et la deuxième fois début de grossesse, j'ai perdu une paire de cheveux et pour cacher tout ça hop coiffeur :( ... perso je mettais des serres têtes ou des boucles d'oreilles ... mais je n'ai jamais accepté se genre de coupe (sur moi en tout cas) ... ne pas mettre des bijoux énormes et se maquiller léger ... perso ça m'as bien aider :)
 
Jconnais une fille qui a fait ça, bah au final ça lui allait encore mieux que long..
 
Je suis passée par là à cause d'un salon de coiffure merdi pourrit. Mes cheveux étaient en mode "crépus et cassant à mort" donc j'en ai eu marre et hop... Ce n'était donc pas un choix perso et j'avoue que c'était difficile à vivre en tant que tel car je n'étais jamais passé par une coupe aussi courte.
Maintenant à toi les jolis headband, les barrettes girly, les boucles d'oreilles..
Puis une jolie coupe courte met les yeux et le visage en valeur.
Enfin les gens critiqueront toujours mais il oublie une chose: c'est que tu ne vis pas pour eux.
 
les coupes garçonnes peuvent être super glamours !
si tu entretien bien tes cheveux, accessoirise de temps en temps, ça donne un effet distingué sur certaine femme =)
Par contre, je trouve, qu'il faut au moins la touche de mascara comme maquillage avec les cheveux courts !

Il y a des gens qui n'aiment pas les cheveux courts, après c'est à toi de savoir si tu aimes ou pas =)
Au début j'ai eu du mal en me passant la main dans la nuque... le cheveux rasés à la place des longues mèches, c'est perturbant... mais c'est une habitude =)
Et pis les cheveux ça repousse ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 46

Ca peut vous intéresser:

Haut