est ce que quelqu'un est déjà parti dans un internat d'excellence

Ok ok ok..... En navigant sur le forum j'ai trouver un post sur sa contraception et le fait d'être enceinte...... Pfiouuuuuuuuu je comprends mieux vos réactions les filles!!!!
Milles excuses! Lol
T'inquiète c'est pas grave :)
 
Vous saver quoi au lieu de critiquer mon orthographe vous ferier mieu de vous regarder par se que vous vous etent pas mieu je me sui dit en m'inscrivent sur se forum je trouverai des reponse a mes question vue qur vous etent plu grande que moi même pas vous etent la a enfoncer les gens qui viennent sur le forum vous les envoyer balader je vous est juste poser une question si quelqu'un est déjà aller dans un internat d'exelence?? Et vous vous me parler de mon orthographe se qui n'a aucun rapport a la question vous vous croyer que les internat d'exelence c'est le grand luxe et tout bas non c'est plutot l'enfert ta rien le droit de faire la bas ta plu le droit au telephone tu voie tes parents que les week end et la semaine ta les cour tu te leve a h du matin et la fin des cour est a 18h30 j'esseille d'avoir des avie par rapport a sa et tout le monde m'envoy balader pourquoi pour mon orthographe je savai pas que vous accuiller les gens comme sa sur se forum si j'aurai sue je serais pas venu :( sur se salut et passer une bonne journee
 
Houuuu le massacre de la langue française.... Aïe aïe aïe!!!
Le soucis c'est que vu que tu ne poste que des sujets sans queue ni tête eh bien personne ne te prends au sérieux....
 
Ah par se que quand je vous dit que l'année prochaine je vais en internat d'exellence c'est pas une blague j'y vais vraiment je vous aurai pas poser la question si j'y allai pas
 
J'aime bien vous parler de mon orthographe met je suis pas la seule a ecrire comme sa ya plein d'autre jeune qui ecrive comme moi
 
"Si j'aurais sue je serais pas venu"
Là on a quand même du très très haut niveau
T'es pas un mouton, c'est pas parce que certains jeunes sont illettrés que tu dois être comme eux
 
marion221013 a dit:
Ah par se que quand je vous dit que l'année prochaine je vais en internat d'exellence c'est pas une blague j'y vais vraiment je vous aurai pas poser la question si j'y allai pas

Y'a un examen d'entrée dans cet internat ?
 
Mais tous les jeunes n'écrivent pas comme toi et heureusement! J'estime qu'il y a un minimum d'effort à faire lorsque l'on s'adresse à d'autre personnes que ce soit à l'oral ou à l'écrit...
 
Mais tous les jeunes n'écrivent pas comme toi et heureusement! J'estime qu'il y a un minimum d'effort à faire lorsque l'on s'adresse à d'autre personnes que ce soit à l'oral ou à l'écrit...
Après t'as les gens dyslexiques ou des gens dont le français est pas la langue maternelle mais là c'est pas de leur faute, nous au taff on a une chinoise qui est en France depuis 4 ans et elle fait quasiment pas de faute à l'écrit!
 
Sauf qu'elle ce n'est pas de la dyslexie... Je connais également des personnes qui ont des difficultés en français. Mais elle me sort tellement par les yeux que je ne peux pas lui trouver d'excuses... Je suis pas sympas je sais :-(
 
dinavida a dit:
Sauf qu'elle ce n'est pas de la dyslexie... Je connais également des personnes qui ont des difficultés en français. Mais elle me sort tellement par les yeux que je ne peux pas lui trouver d'excuses... Je suis pas sympas je sais :-(

Tait pas simpa lol
 
mais c'est quoi la différence entre internat normal et internat excellence , celui du compte en banque ? si c'est le cas il en existe un sur bordeaux et le prix par trimestre est d'excellence aussi l'uniforme à 1000 euros

et ce genre de structure c'est hors contrat
 
oula poulette j'ai moi même de gros problème en orthographe donc je ne permettrai pas de critiquer si c'est le cas mais la j'ai l'impression que c'est fait exprès car il y'a des mots, j'aurai jamais eu idée de les écrire comme ça ! bref relis toi juste et tu auras bcp moins de critiques .

sinon les internats c'est très bien ça t'oblige a trouver une méthode de travail et a bosser a fond et donc réussir tes études :) ne voit pas juste le coté horrible, au contraire tu auras plein d'amis sans les parents sur le dos tout les soirs ^^tu seras d'autant plus heureuse de les revoir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut