est ce que quelqu'un est déjà parti dans un internat d'excellence

marion221013

Membre récent
Est se que quelqu'un est déjà partie en internat d'exelence ?
 
Voilà l'année prochaine je kitte mon college pour aller dans un internat d'exelence pour faire ma 3eme met j'appreande un peu par se que je connaitrai personne et en plus je devrais kitter mes amie et rester loin de mon copain
 
Nan même pas en orthographe en cour j'ecrie normal c'est juste en sms que j'ecrie comme sa sinon j'ecrie les mots en entier
 
Pourquoi tant de méchanceté? Peut être qu'elle as effectivement des lacunes en orthographe mais est-ce une raison pour se moquer d'elle comme vous le faites? Je vais sûrement me faire pourrir mais tant pis.... Je trouve que le forum deviens... De pire en pire! Des que quelqu'un pose une question que ce soit sur la PO ou autre sujet, tout de suite la pauvre personne se fait renvoyer sur les roses... Je trouve ça assez dommage! Elle as juste demandé si quelqu'un avait déjà était dans un internat d'excellence... Y êtes vous allez? Connaissez vous des personnes dans ce cas? Si oui, parlez lui de vos aventures, ou dites lui vos avis... Si non.... Ben passez votre chemin!
 
Pourquoi tant de méchanceté? Peut être qu'elle as effectivement des lacunes en orthographe mais est-ce une raison pour se moquer d'elle comme vous le faites? Je vais sûrement me faire pourrir mais tant pis.... Je trouve que le forum deviens... De pire en pire! Des que quelqu'un pose une question que ce soit sur la PO ou autre sujet, tout de suite la pauvre personne se fait renvoyer sur les roses... Je trouve ça assez dommage! Elle as juste demandé si quelqu'un avait déjà était dans un internat d'excellence... Y êtes vous allez? Connaissez vous des personnes dans ce cas? Si oui, parlez lui de vos aventures, ou dites lui vos avis... Si non.... Ben passez votre chemin!
Nan mais elle c'est un cas en même temps vu ses précédents posts..
Surtout qu'on lui avait déjà fait la remarque sur l'orthographe pour ses autres posts donc si elle pige rien bah faut bien arrêter d'être gentille à un moment (;
Tu sais la patience a des limites
 
C'est surtout qu'elle a l'air d'ouvrir des post pour nous faire perdre notre temps plus qu'autre chose. Elle a déjà ouvert d'autres post sans queue ni tête donc difficile de la prendre réellement au sérieu.
 
Genre tu vas aller dans un internat d'excellence. Vu les conneries que tu débites à longueur de journée sur le forum pense à inventer des bobards crédibles ma grande! Et apprends à écrire sérieux tu nous arraches les yeux avec ton langage abominable
 
Il est vrai que je n'ai pas regardé ses anciens posts... Je suis sur l'application IPad et impossible de trouver ses posts! Donc autant pour moi les filles! A vrai dire parfois je vois tellement de méchanceté dans certains post que du coup... Voilà quoi!
En même temps si elle cherche... Mea culpa les filles :(
Sans rancunes? :-D
 
Ok ok ok..... En navigant sur le forum j'ai trouver un post sur sa contraception et le fait d'être enceinte...... Pfiouuuuuuuuu je comprends mieux vos réactions les filles!!!!
Milles excuses! Lol
 
dinavida a dit:
Ok ok ok..... En navigant sur le forum j'ai trouver un post sur sa contraception et le fait d'être enceinte...... Pfiouuuuuuuuu je comprends mieux vos réactions les filles!!!! Milles excuses! Lol

Loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut