Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

    Je suis chez catherine lorene
     
    Re : Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

    c'est vrai! j aurai voulu aller dans cette ecole mais il y avait plus de place passes tu ton cap cette année (je sais pas si tu es en cap..) c'est tu ou se passe l examen à rouen merci
     
    Re : Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

    un peu dans tous les établissements qui proposent esthétique ( cfa, elisa lemonnier.... Je suis en cap et crois moi, tu n'as rien raté chez catherine lorene!
     
    Re : Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

    j ai été à un rendez vous pour pouvoir faire la formation spa la directrice à l air stricte... donc tu dit l examen on peut le faire ds plusieurs etablissement je pensais que c'etait à lemonnier les profs vous on rien dit???
     
    Re : Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

    moi j'ai été à pigier à rouen
     
    Re : Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

    et elle est bien comme ecole? ton cap tu l avait passé ou??
     
    Re : Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

    oué elle est bien les prof sont bien etympa et on append bien. j'ai passé mon exam à élisa lemmonier apré sa dépen ou tu é demandé!
     
    Re : Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

    dite les filles vous étes en institut ? je recherche un institut pour travailler et faire mon Bp par correspondance vous auriez pas quelque chose , svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Re : Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

    Non dsl je ne vois pas d institut qui serait susceptible de te prendre... essaie de mettre des annonces sur kijiji.fr ,deplace toi donne ta candidature sinon peut tu me dire comment se deroule l epreuve de vente merci =)
     
    Re : Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

    g passé ma vente a lorraine ! tu pioche un sujet et apré c lune d jury qui te ser de cliente !
     
    Re : Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

    peut tu me dire si le diagnostic des peaux est obligatoire ds chaque epreuve de vente
     
    Re : Est ce que quelqu'un est (ou à était )dans une école d'esthétique à Rouen

    Je suis chez catherine lorene
    Salut j'aimerais savoir comment sa se passe chez eux car j'aimerais m'inscrire mais j'ai peur de me lancer car sa coute cher les cours c'est bien la bah ? Les prof ? Etc un petit bilan es obligatoire de acheter leur valise ? Savoir se que tu en pense de cette école
     
    Haut