Cours par Correspondance est ce que quelqu'un suit une formation de prothesiste ongulaire chez educatel?

vivi82

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!!!!
Est ce que quelqu'un suit en ce moment une foration prothesiste ongulaire chez educatel? Parce que ça m'aurait aidée de partager avec quelqu'un mes idees, mes questions.........
 
oui moi!!! je suis nouvelle inscrite depuis peu...j'ai renvoyee mes deux premiers devoirs...J'attend....
Et toi tu en est ou?
:smile:
 
Formation à distance ?! si c sa c du grand n importe quoi comment apprendre un métier manuel sur internet sans pratique avec une formatrice ?? !!
 
Formation à distance ?! si c sa c du grand n importe quoi comment apprendre un métier manuel sur internet sans pratique avec une formatrice ?? !!

Tu sais c'est pas d'aujourd'hui que karis et educatel sévissent dans ce domaine, malheureusement plein de nanas y croient, payent super cher pour au final ne recevoir que de la théorie qui sert à rien en +.
 
bonjour Severine je suis là depuis peu moi aussi, j'ai renvoyée intro a l'esthetique, calculs commerciaux et à vrai dire ce n'est pas si facile que ça! Ils t'on renvoyée les corrigés à toi?
 
salut non toujours pas de corriges!!pff c long par contre g recue la suite des cours qui sont acueil, calculs commerciaus et beaute des mains et des pieds ou un tuc comme ca....
J'en suis decouragee d'avance.
D'ailleur je viens d'aller acheter tous les produits et tout ce que j'avais besoin car j'avais hate de commencer a poser et le materiel il fo attendre trois mois je crois pour l'avoir avec educatel...pfff et repfff ils sont trop longs et j'ai un peu l'impression qu'ils nous prennent pou des c...s:) voila
Ceci dit si tu ve on peut partager devoirs et premiere edperiences...
A bientot ;)
 
lol tes marrante toi :)
oui faut attendre 3mois pour le materiel, en plus je ne trouve pas de stage c la merde comme on dit. Si tu as besoin d'aide pour les devoirs que tu viens de recevoir dit moi le du moin calculs commerciaux et beauté des pieds. C clair que c trop la galere comme tu dit pfffffff
 
En effet elle est bien bonne celle-la ! Formation de prothésie ongulaire à distance, avec des devoirs et des tas de matières qui ne servent à rien ! Je crois que l'on peut qualifier ça d'arnaque (et encore je reste polie) !!!
 
En effet elle est bien bonne celle-la ! Formation de prothésie ongulaire à distance, avec des devoirs et des tas de matières qui ne servent à rien ! Je crois que l'on peut qualifier ça d'arnaque (et encore je reste polie) !!!
oui mais le soucis c que qd tu vois le prix d'une formation pratique c la peau d c...l alors que chez eux on peut payer en plusieurs mois...Il est vrai que ca parait bisard mais avec tout ce qu'on trouve sur internet ona bien de koi apprendre et plus vite qu'avec educatel...Eux c vraiment un plus pour valider la formation voila bonne journee :) a bientot le filles!!
 
lol tes marrante toi :)
oui faut attendre 3mois pour le materiel, en plus je ne trouve pas de stage c la merde comme on dit. Si tu as besoin d'aide pour les devoirs que tu viens de recevoir dit moi le du moin calculs commerciaux et beauté des pieds. C clair que c trop la galere comme tu dit pfffffff
oui c claire que pour les stages ca va etre chaud. moi je me debrouille deja avec mon entourage pour avoir des modeles...g due acheter du matos tempis pour le kit qu'ils fournissent (en plus apparement c de la daube)...tu me donne ton msn comme ca on poura chater plus en direct?? bises bonne journee
 
bonjour les filles moi aussi je suis les cours avec educatel prothesiste ongulaire et je suis bloqué sur le premier devoir fiche 1 -2 -3 est ce qu il y a quelqu un qui peut m aider
mon mail est patriciasamba@gmail.com
merci d avane
 

Ca peut vous intéresser:

Haut