Est ce que quelqu'uns connait cette machine

ptite-fleur2984

Confirmée
J'avais déjà vue cet appareil à plusieurs repprises.
C'est une machine DIY peinture couleurs pour ongles. Que j'ai vue sur ebay maintenant.
Ce n'est pas cher, les frais de port non plus. Mais je ne comprend pas trop comment il faut s'en servir. Ils disent que le manuel d'instruction est en Anglais (super pratique).
Est ce que quelqu'uns connait et peux me renseigner?

Voici le liens :

MACHINE POLI PEINTURE COULEUR ONGLE NAIL ART 7 VERNIS en vente sur eBay fr fin le 03-Sep-07 15 45 00 Paris
 
Re : Est ce que quelqu'uns connait cette machine

c'est une sorte de tampon - je crois
 
Re : Est ce que quelqu'uns connait cette machine

franchement, la machine est pourrie mais ce qu'est bien, c le nombre de plaques, et le tampon et les vernis.... en guise de racloir, je me sers d'un vielle carte bleue ou d'une lame de rasoir(a manipuler avec precaution)

mais attention, faut aller tres tres vite sinon ton vernis seche et ne s'imprime pas sur le tampon, et encore moins sur ton ongle!!! :)

y'a pleins de post a ce sujet :)
 
Re : Est ce que quelqu'uns connait cette machine

cette machine elle y est a ongle pas cher et le mode d'emploi et en français
 
Re : Est ce que quelqu'uns connait cette machine

oui la machine ne sert qu'a tenir tes plaques pour ne pas qu'elles bougent,
pour ca tu as tes mains pour les retenir lors de l'utilisation, elles est surement encombrante d'ailleurs
 
Re : Est ce que quelqu'uns connait cette machine

Ah ok, donc le seul truc qui est interessant ce sont les plaques!
Mais on peux les avoirs sans la machine, non?
Je vais allé voir l'autre post sur cet appareil!
Merci.

Ce matin je me suis commandé 48 vernis nail art sur ebay en achat immédiat pour vraiment pas chèr!
Avec les frais de port sa fesais 32€!

J'ai hâte de les avoirs!
 
Re : Est ce que quelqu'uns connait cette machine

c'est le meme systeme que les tampon!
j'en est deja eu une mais je croi que les tampon c'est mieu! c'est n peut plus preci pour placer tes dessin! meintenent rien ne t'emperche de prendre ca et juste la reclette et le tampon ailleur!
 
Re : Est ce que quelqu'uns connait cette machine

Bon, je viens de voir le liens que tite_kitty51 m'a donné, et là j'ai trouvé un autre liens ou ils vendent tout simplement les plaques avec le tampons les vernis et la raclette. Perso. je pense que celui là est mieux, déjà sur le fait qu'il est moins encombrant!
Je vais voir si je vais le prendre, sa à l'air super en tout cas. Bon, j'ai vue que certaines avait un peu de mal au début, mais bon... avec de l'entrainnement sa devrait le faire. Puis faut dire, que les possibilités de dessins que l'on peux faire avec, donne vraiment envie!!!
 
Re : Est ce que quelqu'uns connait cette machine

apres c'est toi qui voit... en tout cas, la machine, personne s'en sert :)
mieux vaut peut etre acheter les plaques et le tampon konad
 
Re : Est ce que quelqu'uns connait cette machine

Oui ces bien ce que j'avais compris!
Je verrais, mais si je me prend quelques choses, sa seras sans la machine!
Merci
 
Re : Est ce que quelqu'uns connait cette machine

Oui la machine ne sert à rien. Et le tampon est pas mal contrairement à ceux que tu peux trouver à l'uniter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut