La demande pour les extensions de cils est-elle forte?

Oceana1222

Nouveau Membre
Bonjour,

Je compte faire une formation en extension de cils, il y a encore peu de personne qui le font ce n'est pas encore fort connue. Mais je me dis que d'ici quelques temps ça sera comme les faux ongles tous le monde en portera.
Est-ce que vous avez beaucoup de demande de cliente qui souhaitent se faire poser des extensions de cils? Est-ce que vous arriver à vous faire une bonne clientèle ou ça ne marche pas encore fort?

J'ai très peur d'investir dans une formation et d'avoir peu de demande.

Merci
 
Re : Est-ce que vous avez beaucoup de demande?

bonjour,
Personnellement j'ai fait la formation mais je ne le pratique pas, car trop chère les produits sont chers surtout la colle!
Et cher aussi pour les clientes, en moyenne 150€ pour la première pose puis 75€ toutes les 3 semaines!
Après enquête,Cela n'intéressait pas trop mes clientes mais peut être que d'autres estheticiennes pourront t'apporter d'autres avis
 
Re : Est-ce que vous avez beaucoup de demande?

Dans ma région c'est en plein boom , mais cela dépendra aussi du travail que tu feras après tes entrainements...moi ca fait déjà 2ans que je pratique et commence à me faire connaitre, mon travail séduit pas mal de monde et les clientes ont confiance car elles voyent que c'est une prestation de qualité, la pose moyenne chez moi est de 90€ ( 80 cils par oeil que je fais en 1h de temps ) et la retouche toutes les 3 à 4 semaines est à 35€
 
Re : Est-ce que vous avez beaucoup de demande?

Perso j attendrais , j'aimerais etre futur cliente , mais je trouve ca trop cher ... !
Et mon entourage pense de mm ...
 
Re : Est-ce que vous avez beaucoup de demande?

Effectivement la ou j'hésite c'est au prix, tous le monde ne sait pas se payer ce luxe. Puis c'est très peu connue encore, d'un coté je me dis c'est comme les faux ongles avant il y avait peu de prothèsiste ongulaire, maintenant tous le monde porte des faux ongles et des prothèsistes ce n'est pas ce qu'il manque.
Et pour les extensions de cils je me dis que pour le moment c'est le moment de ramasser le plus de cliente lol
Dans ma région du moins il y a peu de gens qui font ça, mais il y a p-e pas beaucoup de demande aussi.
Puis c'est sure que si on fait du bon travail le bouche à oreille fonctionne.
 
Re : Est-ce que vous avez beaucoup de demande?

bonjour,
Personnellement j'ai fait la formation mais je ne le pratique pas, car trop chère les produits sont chers surtout la colle!
Et cher aussi pour les clientes, en moyenne 150€ pour la première pose puis 75€ toutes les 3 semaines!
Après enquête,Cela n'intéressait pas trop mes clientes mais peut être que d'autres estheticiennes pourront t'apporter d'autres avis
Je vois que tu es esthéticienne, pourquoi ne pas proposer ça à tes clientes?
Je vois aussi que tu souhaite apprendre les faux ongles, après à ta clientèle tu peux aussi leur proposer l'extension de cils.
 
Re : Est-ce que vous avez beaucoup de demande?

En tous cas chez moi ça ne marche pas, j'ai payé une formation que je n'ai meme pas encore rentabilisé, mais bon ils sont a la bourre chez moi, ils ne connaissent meme pas encore le lissage brésilien ;-)
 
Re : Est-ce que vous avez beaucoup de demande?

C'est à vous à faire connaitre votre prestation en montrant votre travail avec un book à vos clientes en ongles ou esthétique...

Le mieux est d'en porté mais pas facile de trouver une personne dont vous aurez confiance pour vous en mettre et qui travaille aussi bien que vous!!!! lol

Quand une nouvelle prestation arrive sur le marché, c'est clair qu'il faut le temps de la mettre en place mais si vous êtes avangardiste , vous aurez une longueur d'avance sur les autres...C'est un choix!!!

Le principal est d'y croire pour mettre en avant la prestation avec tous ses avantages et succiter l'ENVIE....
 
Re : Est-ce que vous avez beaucoup de demande?

BONJOUR FÉE CLOCHETTE
JE VOIS QUE TU FAIS LE BLANCHIMENT DES DENTS JE NE SAVAIS PAS Q UNE ESTHÉTICIENNE AVAIT LE DROIT DE LE FAIRE ? QUELLE FORMATION As TU FAITE? JE SERAI INTÉRESSÉE!
merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cils 9

Ca peut vous intéresser:

Haut