Baisse d'activité après la rentrée scolaire, est-ce normal?

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Bonjours, Les filles!
C'est le prémiere année que je travail. Apres la rendrée scholaire j'ai remarqué la baisse importante de l'activité. Au mois d'aout j'avais souvant 4 clientes par jours et maintenent il n'y a plus personne! Est-ce que c'est normal? :4-astonished: Elles vont reveni quand?
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

je ne travaille que sur modele et j'ai la meme chose..c'etait la folie depuis le mois de juin,j'en ai refusé plein mais la c'est mort de chez mort..
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

je pense qu'avec la rentrée les gens n'ont pas trop d'argent ca reviendra surement le mois prochain..ou alors pour les fetes..c'est ca qui est ennuyant parce que les clientes ou modeles arrivent par vagues.. c'est la folie pendant un mois ou deux puis plus rien pendant un mois ..bisous
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Bonjours, Les filles!
C'est le prémiere année que je travail. Apres la rendrée scholaire j'ai remarqué la baisse importante de l'activité. Au mois d'aout j'avais souvant 4 clientes par jours et maintenent il n'y a plus personne! Est-ce que c'est normal? :4-astonished: Elles vont reveni quand?
NE VOUS INQUI2TEZ PAS...!!!!
LES ONGLES ONT REPOUSSE...
ELLES VONT REVENIR...

PROFITEZ DE L'OCCASION POUR FAIRE UNE PROMO...

DOMI
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Moi c'est idem je pense que les frais de rentrée scolaires, les impots jouent beaucoup sur la clientéles, le manques de temps aussi avec la rentrée j'arrête pas de courir donc d'ici la fin du mois tout va rentrée dans l'ordre
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

:bebeouin:eek:ui moi aussi j'esseye de me mettre a mon compte mais c'est mort de chez mort malgré les pub chez les comerçants je n'ai toujour pas de retour que faire ? sinon attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

bonjour les fille je commence dans l'ongleri je recherche des modeles mai je ne c'est pas quel prix leur daire payer pouvez vous m'aider
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Bonjour pour moi c pareil depuis fin aout et la c la misere j'avais remis mon travail en doute mais apparement c pour tout le monde pareil alors je rassurée...
bizzz atoutes
nataly
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

NE VOUS INQUI2TEZ PAS...!!!!
LES ONGLES ONT REPOUSSE...
ELLES VONT REVENIR...

PROFITEZ DE L'OCCASION POUR FAIRE UNE PROMO...

DOMI

Tu parle de remplissage... Mais il me faut des nouvelles clientes. Il y a toujours une partie qui ne reviendra pas pour faire le remplissage, je ne compte pas trop sur les clientes actuelles, il faut toujours avoir un ceratain nombres de nouvelles clientes par semaines pour etre tranquille...
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Les filles, ça me rassure de lire cela...
J'ai eu 3 annulations depuis samedi et pour une première fois depuis des lustres, j'ai eu ma matinée de libre !!!
je commençais à flipper et à me remettre en question mais apparemment c'est pareil pour nous toutes.....
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Et quand-est ce qu'elles vont revenir???
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Elles vont revenir, ne paniquons pas !
Il faut bien se dire que dans cette profession, la clientèle part et revient.
Il m'est arrivé d'avoir 5 appels de nouvelles clientes en une journée et 3 annulations de une semaine.
Septembre est le mois de la rentrée et des impôts...
D'ici fin du mois, ça devrait revenir à la normale.
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

J'ai discuté avec mon éstheticienne, c'est pareil pour elle!
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Comme le dit Iseult, c'est un peu pareil partout.
Dites-vous une chose, une cliente en amène une autre et ainsi de suite.
J'ai été chez une nouvelle cliente ce matin qui m'a dit que 2 de ces amies étaient intéressées...
Donc, pas de panique !
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

oh lalalalala!!!!!j'ai cru que c'était que chez moi!!!! je commencais à déprimer!!même mon mari me stress....du coup j'en ai profité pour mettre de la pub dans un autre secteur..j'espère que ca va repartir!!
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Pareil pour moi les filles je commence tout juste mon acitivité j'avais plein de monde en juillet et aout et septembre plus personnes!
3 à 4 clientes par semaines!!
c galere
 
Haut