Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

L

Lily

Guest
Bonsoir,


Est-ce que vous connaissez le fournisseur ( grossite plutôt ) Yona Cosmétics LAB ?

Voici leur site :

www.yona.fr

Partagez avec moi vos expériences avec les gels, et autres. 250 capsules transparentes à 30 euros, qu'en pensez-vous ?

merci d'avance :54-flower:
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

connais pasz
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

non plus:mad:
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

hello lily
je ne connais pas non plus désolée :king:
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

ils ont un bon top coat qui passe sous UV !!! c'est tout ce que je connais d'eux :)
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

Merci turquoise pour la réponse, donc ce n'est pas si mal que ça, ce fournisseur, je pene que je vais les essayer. :)
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

Merci turquoise pour la réponse, donc ce n'est pas si mal que ça, ce fournisseur, je pene que je vais les essayer. :)
oui a part le gel bon je ne pense pas que se soit le summum !!!! essayes et tu nous dis , ah un truc la livraison est merdique par contre c'est pour ça que je ne prend plus le top labas !!!!
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

Je ne connais pas du tout moi non plus.
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

kesako??? inconnu au bataillon!
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

c'est encore moi! je viens de recevoir cabines (le magasin pro) et ils font de la pub où ils disent être les leaders sur le marché! alors pourquoi personne connaît? c'est bizarre cette histoire!
en tous cas si tu essayes, tiens nous au courant au plus vite.
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

:eek:ster: moi je connais seulement leur petits materiels! (limes.....)
pas essayer leur gel
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

c'est encore moi! je viens de recevoir cabines (le magasin pro) et ils font de la pub où ils disent être les leaders sur le marché! alors pourquoi personne connaît? c'est bizarre cette histoire!
en tous cas si tu essayes, tiens nous au courant au plus vite.


:comando: bah justement j'ai posté un message exprès car je l'ai vu sur CABINES !!! lol looooooooooooooooooollll ;-) ;-)

Comme toi, je me suis dite : " tiens bizarre, pratiquement personne ne connait ... "

histoire à rémédier !!! :)
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

leader sur le marcher c'est un bien grand mot , a entendre toutes les marques elles sont toutes leader sur le marcher . J'ai vu un stand yona sur un salon , j'avais acheter du gel de couleur rouge , une horreur on aurai dit de l'eosine. Les gels de couleurs ne sont pas beau.
Ils sont pas cher en limes et accessoires , pour le reste je ne sais pas ce que ca vaut.
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

donc pour résumer, la méfiance est de rigueur!!
je guette de nouveau message...:meeting: :meeting: :meeting: en attendant vos réponses!!!
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

Au salon de Palavas(bizarre elwenne,je ne savais pas que tu avais fais un tour!)je disais-donc que chez eux tout est meilleur soit disant!!!!!

le gel une grosse daube!
les couleurs,ya pas de pigments(dix couches et encore!!!)
les capsules,fragile à mon gout!
les catalogues,yen avait pas!
les vendeurs,tu leurs posent des quéstions,attendez je vais demandé,à chier!
:hi: :hi: la meilleur marque de quoi?de la poubelle!
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

ok, discssion à son terme je crois!!
ah, il epuvent faire de la pub...
 
Re : Est-ce que vous connaissez Yona Cosmétics LAB ?

se son des esccrooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION A LARNAK POUR LES LIVRAISON A DOMICIL !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut