Est-ce que vous seriez tentées par des défis prof/élèves?

amelie38

La beauté est un art...
Coucou les artistes de maquillage!
Mon idée pourrait peut-être être sympa.
Si nous nous inspirions des défis prof-élèves des ongles pour le maquillage?
Vous vous inscririez en tant que prof ou élève, et ensuite on ferait un défi sur un thème précis.
Moi je suis élève, je le précise, car je sais maquiller, mais dans le style esthéticienne, donc maquillage libanais et artistique comme certaines ici savent le faire (salwa, bao...), ça me dépasse et j'aimerais progresser.
Enfin voilà.
Si vous êtes pour... ce serait super!
 
Re : Est-ce que vous seriez tentées par des défis prof/élèves?

c'es trop gentil merci^^ oui je serais pour ms pour l'instant mon numérique est H.S lol
 
Re : Est-ce que vous seriez tentées par des défis prof/élèves?

oui pourquoi pas....
 
Re : Est-ce que vous seriez tentées par des défis prof/élèves?

je trouve que c'est une super bonne idée... ça me permettrait de me lancer enfin!
 
Re : Est-ce que vous seriez tentées par des défis prof/élèves?

Alors les pros, tenez nous au courant svp si vous êtes partantes... car sans vous, impossible de se lancer!
 
Re : Est-ce que vous seriez tentées par des défis prof/élèves?

Avant de lancer le defi tu doit m'ecrire un mp ainsi je te donnerais toute les info pour que sela se passe dans de meilleur condition!
 
Re : Est-ce que vous seriez tentées par des défis prof/élèves?

oué moi aussi ça me botte lol
en élève bien sur déjà je suis un quiche rien que moi me maquiller mais quand je vois titedoline exceller aussi bien en ongle qu'en maquillage ça m'inspire lol
 
Re : Est-ce que vous seriez tentées par des défis prof/élèves?

Bien sûr Doline, j'ai déjà lu le règlement avant de poster!
Simplement, avant de lancer quoi que ce soit, j'aimerais savoir si les pros seraient partantes... ce n'est pas la peine de mettre quoi que ce soit en place s'il n'y a que des élèves!!!
 
Re : Est-ce que vous seriez tentées par des défis prof/élèves?

Je suis intéressée mais je voulais savoir dans quel cas on est prof dans quel cas on est élève ??
 
Re : Est-ce que vous seriez tentées par des défis prof/élèves?

Partante Amélie comme toujours donc dès que tu sais quand et quoi comme type de maquillage, jsuis là :)
 
Re : Est-ce que vous seriez tentées par des défis prof/élèves?

Partante aussi ! A fond ! :D
 
Re : Est-ce que vous seriez tentées par des défis prof/élèves?

je trouve que c est une super idée je serais pârtante aussi en tand qu eleve. bizes
 
Haut