est ce qu'un gel monophase c'est bien??

cocs

Nouveau Membre
petites questions...est ce que les gels monophases sont de bonnes qualités ou il vaut mieux prendre les autres? est ce que ca tient aussi bien ou c'est plus fragile? et est ce qu'on peut l'appliquer aussi bien sur ongles naturels que sur capsules?

merci par avance :smile::smile:
 
Re : est ce qu'un gel monophase c'est bien??

Bonsoir
Tout depant de la marque de ton gel
mais je préfere mettre un gel de base avant la couche de construction
 
Re : est ce qu'un gel monophase c'est bien??

petites questions...est ce que les gels monophases sont de bonnes qualités ou il vaut mieux prendre les autres? est ce que ca tient aussi bien ou c'est plus fragile? et est ce qu'on peut l'appliquer aussi bien sur ongles naturels que sur capsules?

merci par avance :smile::smile:

J'ai toujours utilisé des monophases. J'ai testé Professionails, Nail design euro discount, Akzentz, Brisa Créative et Nouveau Nail. Ils étaient tous bien. Avec un petit moins pour Nail design qui se rétracte trop à mon goût et s'éloigne des cuticules dont on s'était si soigneusement approché... On les utilise aussi bien sur ongles naturels que sur capsules. C'est bien commode de n'avoir qu'un seul pot au lieu de trois !

:)
 
Re : est ce qu'un gel monophase c'est bien??

J'ai toujours utilisé des monophases. J'ai testé Professionails, Nail design euro discount, Akzentz, Brisa Créative et Nouveau Nail. Ils étaient tous bien. Avec un petit moins pour Nail design qui se rétracte trop à mon goût et s'éloigne des cuticules dont on s'était si soigneusement approché... On les utilise aussi bien sur ongles naturels que sur capsules. C'est bien commode de n'avoir qu'un seul pot au lieu de trois !

:)

merci beaucoup :D et tu les as acheté sur internet ou sur un point de vente??
c'est vrai que c'est plus pratique de n'avoir qu'un seul pot!!
et tu ponces à un moment donné ou pas?? parce qu'il arrive qu'il y ai des petits trous sur l'ongle c'est dû à quoi?
 
Re : est ce qu'un gel monophase c'est bien??

merci beaucoup :D et tu les as acheté sur internet ou sur un point de vente??
c'est vrai que c'est plus pratique de n'avoir qu'un seul pot!!
et tu ponces à un moment donné ou pas?? parce qu'il arrive qu'il y ai des petits trous sur l'ongle c'est dû à quoi?

A part Professionails que j'ai acheté dans une commerciale de coiffure et par téléphone à Paris, j'ai acheté tous les autres sur internet.
Il faut poncer après la construction. Les petits trous peuvent venir d'une mauvaise manière de travailler le gel. L'avantage des monophases est qu'ils sont souvent auto-égalisants et se lissent bien d'eux-mêmes en surface.
 
Re : est ce qu'un gel monophase c'est bien??

coucou
je n'utilise aussi que du monophase
actuellement Unicum de chez Professionails
comme dit Mév ,
plus pratique d'avoir qu'un seul pot
et je suis satisfaite de ces gels
 
Re : est ce qu'un gel monophase c'est bien??

J'utilise aussi uniquement les gels monophase c'est beaucoup plus pratique, un gagne temps, auto-égalisant, ne brule pas sous la lampe, pas cher, etc... J'utilise celui de nail design, il est bien mais comme le dit Mev, c'est vrai qu'il se retracte mais j'en suis pas mécontente,il suffit seulement de bien border comme ils disent dans tout protocole, j'utilise que celui là.
 
Re : est ce qu'un gel monophase c'est bien??

merci les filles...cela me réconforte dans mon idée ;)
vous les avez acheté où vos gels exactement?
 
Re : est ce qu'un gel monophase c'est bien??

merci...je te donnerais des nouvelles de mes poses !! j'ai regardé tes photos elles sont maginifiques et très originales !! j'adore
 
Re : est ce qu'un gel monophase c'est bien??

Coucou le gel monophase a l'air plutot une bonne solution, je ne suis même pas débutante j'ai pas encore essayer mais d'ici un mois j'vais m'y mettre, j'aurais aimer savoir quand on veut par exemple mettre un gel de couleur comment il faut procéder je veux dire c'est apres la construction ?
merci par avance et desole pour ma question débile mais commence a m'perdre ici ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut