Est-ce une Mycose Sur Les Pouces?

franornella

Bientôt 1 an !!!
Bonjour,aidez-moi j'suis déprimée....!!!!!

j'ai une cliente qui vient chez moi depuis 3mois ,maintenant,et la prmière fois,qu'elle est venue,elle avait les pousses coupés de moitié;parce que là où elle allait ,on lui collait la capsule trop haute et l'ongle est parti avec......

Du coup j'ai repris le travail,derrière et lui ai fait une pose complète avec capsules+ gel ......
TROP CONTENTE !!! que ça tienne,ses ongles poussaient normalement;ni trop ni pas assez; mais aux 2 derniers comblages ,je me suis aperçue,qu'au niveau des pousses,il y avait DU VEEEEEEEERT !!!!!
Ses pouces étaient moisis ;;;; je limais et tout partait.....
Je lui ai dit qu'en fait : de l'eau a dû s'inflitrée par le dessous et stagnait,du fait qu'il n'y ait pas d'ongles.....
MAIS CE MATIN HORREURRRRRRRRRR
C'ETAIT POURRI !!!!!!!! est ce vraiment une mycose???
Le pire c qu'elle ne veut pas laisser ses pousses à l'air libre...
QU' EN PENSEZ-VOUS?????? ET QUE DOIS-JE FAIRE???????????
JE SUIS DEGOUTEE,C LA PREMIERE FOIS QUE CA M'ARRIVE
[/I][/I][/FONT][/I][/B]
MERCI LES FILLES........
 
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

tu n'as pas de photos pour qu'on puisse juger ?
 
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

je l'enverrais direct chez la dermato, une bonne creme anti fongique et l'ongle à l'air libre le temps de la guerison.
Bon courage ma belle
 
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

bonsoir,

je m'incruste dans votre conversation pour avoir vos avis.
j'ai des faux ongles en gel et sous l'index j'ai vu une tache verte apparaitre qui a progressivement grossi. Ayant peur d'une mycose ou d'un champignon de toute sorte j'ai enlevé mon gel qui avait commencé à partir (j'ai attendu trop longtemps avant de pendre un rdv chez mon esthéticienne :10-sad: ) et direction la pharmacie. Pour elle ce n'est pas un champignon mais plutôt un coup

qu'est ce que vous en pensez ? je joins une photo ...

j'ai rdv demain soir chez mon esthéticienne j'aurai son avis demain
 

Pièces jointes

  • DSC010221.JPG
    DSC010221.JPG
    82.1 KB · Affichages: 648
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

bonsoir,

je m'incruste dans votre conversation pour avoir vos avis.
j'ai des faux ongles en gel et sous l'index j'ai vu une tache verte apparaitre qui a progressivement grossi. Ayant peur d'une mycose ou d'un champignon de toute sorte j'ai enlevé mon gel qui avait commencé à partir (j'ai attendu trop longtemps avant de pendre un rdv chez mon esthéticienne :10-sad: ) et direction la pharmacie. Pour elle ce n'est pas un champignon mais plutôt un coup

qu'est ce que vous en pensez ? je joins une photo ...

j'ai rdv demain soir chez mon esthéticienne j'aurai son avis demain[/quote

pour moi c'est une infiltration
 
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

franornela aurais tu une photo des pouces?
 
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

ça ne ressemble pas à un champignon, es-ce que le gel ta "brulé" au moment de la pose ?
 
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

ça ressemble à ce que j'ai eu aussi, le gel m'avait beaucoup brûlé sur un ongle et par la suite je me suis rendu compte d'une tache et c'était juste un bleu a cause de la brûlure, j'ai tes posé la question a cause de l'endroit ou est situé la tache, pour moi c'est un bleu, es-ce que tu as un décollement de ton ongle au niveau de la tache ?
 
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

sur la photo que je vois c'est une tache d'oxydation, de l'humidité à stagné entre le gel et l'ongle naturel, en principe cela ne provoque pas de décollement de la plaque et le fait que le gel chauffe cela n'a rien à voir, enfin en principe...
 
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

un bleu (hématome) cela est du à un choc mais pas à une infiltration.
 
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

malheuresement j ai bien l impression que c est une mycose !j en deja eu une et ca avait commencé comme ca !
 
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

mais pour une mycose des ongles de la mains (chose plutôt rare) un décollement se crée sur les cotés et c'est pas le cas là non ? je crois que tu as juste peur que tu attrape à nouveau cette cochonnerie ^^, ne t'inquiète pas trop, en plus même à la pharmacie on ta dit que c'était pas ça
 
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

non j'ai pas de décollement ce qui m'a inquiété c'est que c'était vert au début là ça a u peu foncé mais quand j'appuie dessus ça devient vert fluo lol
merci pour vos réponses je vous dirais ce que me dira l'esthéticienne demain
 
Re : Est-ce une Mycose Sur Les Pousses?

ce n'est pas une mycose t'inquiètes pas mais une infiltration d'eau/humidité.
La tâche verte, c'est de la moisissure. Une cliente en avait une, j'ai désinfecté, passé un petit coup de bloc et tout est partit.
 
laetitia82 a dit:
ah je vais tenter la javel merci du conseil

Jamais mettre de Javel !!! J'hallucine quand vous marquez des trucs Comme ça!!!! C'est comme si tu mettais de la javel sur une plaie!!! Pfhuuuuu ! Miss ne met surtout pas de Javel tu vas faire pire que mieux! Si tes pas rassuré va voir ton médecin, ça sera mieux , lui c'est son métier il sera quoi te donner!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut