Est-ce une mycose?

Re : Est-ce une mycose?

vous etes toutes medecin ?
serieux va voir un doc aucunes po n'est autorisées a faire un diagnostic seul un doc peut le faire
 
Re : Est-ce une mycose?

vous etes toutes medecin ?
serieux va voir un doc aucunes po n'est autorisées a faire un diagnostic seul un doc peut le faire
Oula! Je sais très bien~ Mais on est samedi soir,demain dimanche,c'est juste en attendant...
Lundi,je dois allé chez mon médecin donc ça sera l'occasion~
 
Re : Est-ce une mycose?

une dépose des bains de Dakin et surtout pas de limage intensif,plutot bloc blanc et repos. Je te fais une ordonnance de Dakin et un arret de pose d'une semaine!
dac ça te fera 22€ et je ne te prends pas le tarif de nuit!!!lol

non je plaisante bien sur!!!!les brulures des coups de limes une simple bulle d'air avec de l'humidité donne ça c'est du moisi maron verdatre !laisse les tranquille ne va pas limer dessus car c'est trop fin d'ou la douleur. Si ça persiste je te conseille de consulter.
 
Re : Est-ce une mycose?

une dépose des bains de Dakin et surtout pas de limage intensif,plutot bloc blanc et repos. Je te fais une ordonnance de Dakin et un arret de pose d'une semaine!
dac ça te fera 22€ et je ne te prends pas le tarif de nuit!!!lol

non je plaisante bien sur!!!!les brulures des coups de limes une simple bulle d'air avec de l'humidité donne ça c'est du moisi maron verdatre !laisse les tranquille ne va pas limer dessus car c'est trop fin d'ou la douleur. Si ça persiste je te conseille de consulter.
Eh bien tout ça seulement 22€!!
Ca commence à partir bizarrement xD Fin c'est moins brun~ C'est très léger par rapport à tout à l'heure~
Je compte pas faire une pose direct!
 
Re : Est-ce une mycose?

Je viens au nouvelle,ce n'est pas une mycose! Ma tâche disparait et j'ai plus mal quand j'appuie~ Et ça n'a pas d'odeur!
 
Re : Est-ce une mycose?

coucou il y à 2 semaine j'ai retiré ma pose pour laisser respiré mes ongles et pareil j'ai eu ses taches verdâtre sur 4 de mes ongles, sa me faisait mal..., direct médecin et diagnostic ce n'ai pas une mycose sais l'eau qui sais infiltrés sous les capsules et à macéré jusqu'à moisissure!!
t'inquiète pas ce n'ai pas grave il faut faire un bain de dakin le matin et un d'huile d'olive le soir...aujourd'hui j'ai recoupé mes ongles et plus de tâche!!par contre il faut laisser respiré tes ongles au moins 1 mois avant de refaire une pose...
j'éspère que je t'ai aidez!bisous
 
Re : Est-ce une mycose?

Ouais à mon avis tu as attrapé comme moi une petite moisissure (voir mon sujet plus bas). J'ai tout limé, retiré le vert, et laissé mon ongle à l'air libre et appliqué un vernis antifongique recommandé par mon Dr et tout ça #1 maintenant (ça fait 1 mois).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut