Est-ce une mycose?

Pinko

Membre Populaire
Je viens de faire une dépose sur moi,et je découvre cette tâche.... Je désinfecte toujours mon matériel etc.. Je fais trempé mes pinceaux dans du produit dans un désinfectant fin bref. Ca ne s'effrite pas et j'ai mal quand j'appuie voilà...
Je vous en photo
 

Pièces jointes

  • Mycose.jpg
    Mycose.jpg
    28.4 KB · Affichages: 375
Re : Est-ce une mycose?

dans le doute va au moins a la pharmacie
 
Re : Est-ce une mycose?

Cette heure-ci j'aurai du mal x___x C'était une pose au chablon,ça faisait 3 semaines,et aucun décollement~ Rhoo pourquoi c'est pas ouvert le dimanche.....
 
Re : Est-ce une mycose?

je ne crois pas qu'une mycose fasse mal!!après je me trompe peut être mais tu ne t'ai pas cogné ou autre?
 
Re : Est-ce une mycose?

Bah je me souviens pas de m'avoir cogné~ Mais bon, je suis tête en l'air parfois...
 
Re : Est-ce une mycose?

Cette heure-ci j'aurai du mal x___x C'était une pose au chablon,ça faisait 3 semaines,et aucun décollement~ Rhoo pourquoi c'est pas ouvert le dimanche.....

j ai pas dis d aller dessuite! a moins que tu ai la pharmacie de garde pas loin mais bon... je pense que ca peu attendre lundi. une mycose ca sent. mais de toute facon ne reste pas sans le montrer
 
Re : Est-ce une mycose?

j ai pas dis d aller dessuite! a moins que tu ai la pharmacie de garde pas loin mais bon... je pense que ca peu attendre lundi. une mycose ca sent. mais de toute facon ne reste pas sans le montrer
Ca sent quoi? Le pourri?
Il y a pas d'odeur à part du produit désinfectant que j'ai mis...
Je suis en ville mais dans le coin le plus paumé x__x Donc une pharmacie de garde je l'ai dans le baba..
 
Re : Est-ce une mycose?

Moi je dirai un coup que tu n'as peut-être pas senti avec le gel et que tu vois seulement maintenant
 
Re : Est-ce une mycose?

On dirait un bleu mais bon une mycose ça s'effrite dés le début ou après? Je viens de voir dans mon livre, que ça s'effritait.. Mais ils précisent pas si c'est dés le début~
 
Re : Est-ce une mycose?

un mycose ça s'effrite,couleur jaune,brûnatre ou tirant sur le vert et souvent une légère odeur si tu passes la lime dessus
 
Re : Est-ce une mycose?

Ok,je vais laver mes mains au savon,puis limer et normalement si ça sent ,ça doit pas sentir la rose? Je vais testé.. Comment ça me tracasse maintenant....
 
Re : Est-ce une mycose?

fais ça mais franchement je ne pense pas que ce soit une mycose
 
Re : Est-ce une mycose?

Je viens de testé,ça sent pareil que les autres.. Par contre j'ai très mal quand j'appuie(ça devient plus rouge)~ C'est plus une couleur légèrement brun clair. Merci pour vos réponses x__x
 
Re : Est-ce une mycose?

Je crois vraiment que c'est un coup
 
Re : Est-ce une mycose?

Une mycose ça se développe vite? Je vais laissé sans rien pour l'instant,est-ce qu'une mycose au bout de 3-4 jrs grandit?
 
Re : Est-ce une mycose?

ça à l'air d'un bleu mais dans le doute il est toujours préférable de consulter.
un mycose commence toujours (en principe) par le bord libre pas au milieu de la plaque.
Et lorsque c'est le debut cela ne s'effrite pas forcement.
demande conseil à un professionnel de santé c'est mieux d'autan que sur photo on voit pas tres bien .
;-)
 
Re : Est-ce une mycose?

Si tu as du HAC ou de iso bétadine ,fait tremper un petit quart d'heure pendant 1 jour ou 2 et ça va stopper si c'est une mycose et si c'est un coup ça ne peut rien faire de mal ce n'est que de la désinfection
 
Re : Est-ce une mycose?

J'ai de l'Hibitane concentré que je dilue c'est un désinfectant pour la peau et surfaces dures,c'est bon aussi?
 
Re : Est-ce une mycose?

Merci pour ton conseil,j'ai fait trempé 20 min x_x On verra bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut