est decue !!!!!!

vanessa88

Confirmée
koukou les filles alors j ai fait un licenciment pour faire mes projet de faire une formation de coiffure et de prothésiste ongulaire alors mon premier rendez vous a l anpe et le 27 septembre .
alors je telephone a l anpe pour pouvoir avancer jusqua la date car ca me parraissé long d attendre.
et le monsieur me dit de toute facon dans la region on ne fait plus de formation de prothesiste ongulaire et coiffure car sa coute trop chere et beaucoup trop de monde veule faire ces deux metier .
alors moi je reste sur le carreau j ai quitté mon travail pour rester les bras croisé et il me dit de toute facon vous verait bien au 27 septembre mais il vous diron la meme chose.
je suis sur le c.. decue enfin jen n est pleurer .
 
Re : est decue !!!!!!

C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir faire le métier que l'on a choisi !!! moi ca me révolte de voir comment l'anpe agit ! ils sont de pire en pire
 
Re : est decue !!!!!!

ba oui alors il faut que je change de region pour faire ce que je veut .
comme si je pouvait avec trois enfin et un marie en cdi .
jen suis degouter snif
 
Re : est decue !!!!!!

Même pas !! je suis de la Picardie et c'est pareil dans ma région j'ai déjà eu un refus pour une formation, je change "malheureusement" de projet et la ca tilt encore mais je lâche pas
 
Re : est decue !!!!!!

Coucou Vanessa,

Oui c'est sur que c'est abusé de ne pas avoir de financement pour ce genre de métier mais ce que je trouve surprenant dans ton post (c'est pas méchant hein ^^) c'est que tu ai quitté ton travail sans garantie derrière sans t'être renseignée avant sur les financements etc c'est pas vraiment la faute de l'anpe ou du conseiller que tu as eu mais plutôt "toi" car tu es peut être aller trop vite à mon sens personnellement je ne quitterai jamais mon boulot sans rien derrière.
Maintenant voyons le côté positif c'est que tu es au chômage et que tu vas être indemnisé donc tu auras le temps de faire au moins une formation de prothésie ongulaire qui faudra surement que tu paie mais il existe des écoles qui te proposent de payer en plusieurs fois et je pense que c'est pareil pour les écoles de coiffure essaie de voir avec eux ^^.

Bon courage et tiens nous au courant.
 
Re : est decue !!!!!!

je vais tout faire pour y arriver je ne lacherai pas le morceaux faut pas rever je ne suis pas licencier pour rien.
le pire c est avant que je me licencie l anpe mon dit que je pouvait que c etait bien ce que je fesait et arriver la il n y a rien .
 
Re : est decue !!!!!!

moi il mon fait comprendre que vu que j'avais deja une formation initiale c'était pas vraiment possible, a ta place j'irais et je m'enerverai un peu lol
 
Re : est decue !!!!!!

bon qu il ne me paye pas la formation de prothesiste ongilaire bon ya beaucoup de filles sur le fofo qui vont me diriger et me prendre (un les filles hihihi) mais on moin qu il me paye celle de la coiffure .
je croit que je vais pleurer et m enerver c est trop long de ne rien faire depuis le 31 aout que je ne suis plus dans mon entreprise et de ne rien faire c est aaaaaaaaaaaaaa enfin je vais y arriver.
 
Re : est decue !!!!!!

Je vais pas te faire déprimer mais depuis juin je suis suivi par La boutique de gestion pour créer mon entreprise et une fois mon dossier fini il passera en commission ! et même pas sure qu'il passe... il devait passer en août.. j'ai rendez vous seulement le 22 septembre pour mon business plan donc pour septembre ca sera mort
 
Re : est decue !!!!!!

moi non plus il n'ont pas voulu pour coiffure du coup je finance moi meme et profite des assedic pour etre payer
 
Re : est decue !!!!!!

Faux Pas Rêver S Est Dans Toutes Les Communes Qu Il Refuse Trop De Personne Demande A Le Faire Et Le Conseil Général Na Plus De Sou ,moi A Mes Début J Ai Déjà U Se Refus Je Me Suis Donc Financer Moi Même Pour Le Faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut