est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles

j'aimerais savoir si il est possible de faire un lissage sur des cheveux trés court .
le dessu il sont un peu plus long le derriere et assez court il sont trés epais et trés abimer.

pensez vous que c'est possible ?

désolé pour les photos elle ne voulais pas que je mette sa tete sur internet lol

merci
bisous
 

Pièces jointes

  • S1031834.jpg
    S1031834.jpg
    51.3 KB · Affichages: 948
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

Tu vas avoir du mal pour le passage des plaques.
Moi j'avais un carré plongeant. Au niveau de la nuque c'etait tres court et bah j'ai lutté.
A voir attends d'autres avis mais pour moi me parait trop court
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

Je l'ai fait sur des clientes avec les cheveux encore plus courts.
Avec un fer à lisser pas trop large ça marche très bien.
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

coucou lylydu60 !!!

Moi aussi j'avais les cheveux très courts,plus courts que toi puisque comme je suis très frisée je demandais à ma coiffeuse de raser la nuque :9-blush: Donc quand j'ai entendu parler de ce fameux lissage brésilien j'ai décidé de les laisser pousser :wink2: ça n'a pas été une mince affaire :33-lol: j'ai donc acheté un fer à lisser assez fin et donc ma fille m'a fait mon lissage brésilien sur cheveux courts ça a très bien marché :hi: :hi: :hi: !!!

J'ai juste une petite question aux professionnels! Pourquoi mes cheveux se redressent au niveau de la nuque et même un peu plus haut,ils se mettent tout debout ???? Je n'ai pas encore acheté de soins je l'ai commandé je l'attends. Est-ce au cause de ça :cry: C'est très gênant,quelqu'un peut-il m'aider ???


Merci pour vos réponses :smile:!!!
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

Bonjour,

C'est bizarre,
Tu n'as pas une photo MJ39 pour voir comment ça fait ?
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

oui c'est bizzare :) Il faut que ma fille me prenne en photo et j'essaierai de la poster comme je suis en bas-débit je ne sais pas si ça fonctionnera :at war with emo:

:smile:
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

MJ39, tu n'as pas encore fait ton 1er shamp. Si c'est ca moi aussi j'avais la frange bizarre comme avec quelque poils dresses le 1er jour de mon 1er lb
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

Non Yousousou ,j'ai fait mon lissage depuis le 24 septembre et mes cheveux ont commencé a rebiquer environ 15 jours après le lissage :11-crying: J'ai pensé que parce-que avant la coiffeuse me rasait la nuque et maintenant ils repoussent très mal :4-astonished: Vous en pensez quoi ???? :confused:
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

c'est parce que tu as fait ton lissage brésilien sur cheveux court que ça fait ça car quand tu passe les plaques tu les passe perpendiculaire au cuir chevelue et tu n'a pas assez de longueur donc pas assez de poids de cheveux pour que le cheveux aille vert le bas.
bisous a toute
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

Merci croquette38 pour ta réponse :cool: C'est ce que j'ai pensé,pas assez de poid :dmad: Combien de temps ça va durer :(:(:(
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

franchement je n'en ai aucune idée mais je pense que ça va s’atténuer au fur et à mesure que tes cheveux pousse.
il va te falloir de la patience .
bonne chance
bisous bisous
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

Merci à toi :rolleyes:

:wub: Bisousssssssssssssss
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

coucou
je reviens sur cette discussion pr savoir si vous les pro vous feriez un LB sur quelqu'un qui a un cheveu très court ( tour d'oreille, environ 4 ou 5cm dessus)?
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

non virgi sinon on va penser qu'elle a mie les doigts dans la prise Electrique !!!
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

MDR !! ou alors je lui explique que je ne peux faire que le dessus, non?!? ca c'est possible?
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

oui il faut un fer adapté et de la patience:spinny:
 
Re : est-il possible de faire un lissage bresilien sur des cheveux trés court?

oui mais tout dépend de la longueur qu'elle a sur le dessus , ce qu'il faut c'est qu'il y est assez de plongeur et de poids pour que les cheveux aille dans le sens de gravité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut