Est il possible de faire une pose la dessus ?

abigaellee

Nouveau Membre
Bonjour j'ai un modele qui desire une pose sur c'est pieds mais elle a un orteils gauche qui est bizarre elle a ca depuis 8 ans et aucun traitement ne fonctionne.

Qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • SAM_0542.jpg
    SAM_0542.jpg
    34 KB · Affichages: 412
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

A mon avis elle a une mycose et tant que sa mycose n'est pas soignée il ne faut surtout pas poser.
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

Brrr , j'en ai froid dans le dos ! Euh , comme Xana , je pense qu'elle a effectivement une mycose. Elle a été voir un medecin? Il pourrait faire un prélévement et voir ce que c'est exactement. Moi , j'éviterais de pose la dessus !
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

Ok c'est bien ce que je pensais ;) et je lui ai auszsi conseille d'alle voir un doc :)
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

je ne fais rien et je suggererai une visite chez le dermato
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

ne surtout rien poser dessus, il faut qu'elle aille voir un médecin, c'est pas joli joli

Bises
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

Moi non plus je n'y toucherais pas !
Dès que tu as un doute mieux vaut pas faire de pose plutot que de prendre des risques.
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

oui c'est bien une mycose, et je crois (je n'en suis pas certaine) mais si une pose est faite sur cette cliente, les pots de gel ou accessoires peuvent être ''contaminer'' et il est même préférable de les jeter pour éviter tout risque de contamination sur de prochaine cliente.

Mais il ne faut absolument pas faire de pose !! Quel consulte et vite, car sa fait un petit moment qu'elle a sa je pense
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

Tu l'envois chez le dermato et lui dit que par la suite si elle veut une pose, qu'elle te fournisse un certificat de son dermato qui atteste qu'elle est soignée, ne te base surtout pas uniquement sur ses dire.
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

le soucis dans ce cas c est que la matrice a été atteinte et donc un repousse est casi impossible , par contre c est pas forcement une mycose mais tout simplement un ongles traumatique , c est a dire un ongle donc la matrice a été choquer ( coup assez viloent) et de faite en stoppe la repousse....de ce fait la pulpe se retrouvant sant plaque ongulaire , forme de la corne en protection ....tu as bien fait dans tout les cas de ne pas poser ..;dans le doute on s abstient et comme la dit *kate qu elle aille voir une medecin et qu elle te fournisse preuve du diagnostic ...chose que j ai fait avec une cliente
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

Ok je lui demanderai donc un certificat du doc de toute facon j'ai refusé de le faire :)
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

j'ai mon pouce dont la matrice a été touché , il a repoussé longtemps apres le choc mais n'est pas stable , il pousse toujours en deux morceaux mais il arrive parfois que mon ongle tombe tout seul , et ca repousse par la suite .....mais ca met du temp ...
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

le soucis dans ce cas c est que la matrice a été atteinte et donc un repousse est casi impossible , par contre c est pas forcement une mycose mais tout simplement un ongles traumatique , c est a dire un ongle donc la matrice a été choquer ( coup assez viloent) et de faite en stoppe la repousse....de ce fait la pulpe se retrouvant sant plaque ongulaire , forme de la corne en protection ....tu as bien fait dans tout les cas de ne pas poser ..;dans le doute on s abstient et comme la dit *kate qu elle aille voir une medecin et qu elle te fournisse preuve du diagnostic ...chose que j ai fait avec une cliente

Je suis OK avec toi Nini...ça ne semble pas être une mycose...mais plus un traumatisme....Vous avez toutes la phobie des mycoses...lol vous en voyez partout!!!!
Mais c'est sûr dans un premier temps, il faut qu'elle consulte pour savoir ce que c'est....Pas de pose!!!
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

j'ai mon pouce dont la matrice a été touché , il a repoussé longtemps apres le choc mais n'est pas stable , il pousse toujours en deux morceaux mais il arrive parfois que mon ongle tombe tout seul , et ca repousse par la suite .....mais ca met du temp ...
J'ai déja eu ce cas plusieurs fois avec des clientes et en posant du gel pendant plusieurs mois , on est arrivé à ressouder l'ongle et il ne se fendait plus car protéger par le gel...Ce peut être une solution pour éviter de l'accrocher et de le casser....
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

J'ai déja eu ce cas plusieurs fois avec des clientes et en posant du gel pendant plusieurs mois , on est arrivé à ressouder l'ongle et il ne se fendait plus car protéger par le gel...Ce peut être une solution pour éviter de l'accrocher et de le casser....


oui je pose dessus quand meme , et je trouve qu'il devient plus solide , si je ne met rien dessus je le coupe oujours , aucune longueur possible car au moindre choc de rien du tout mon ongle s'en va .
En faite il est en deux mais dans la longueur .....j essayerais de faire une photo "net" et de te mettre le lien d un vieux post a moi pour te montrer...

je te cherche ca dans mes archives :mdr:
 
Re : Est il possible de faire une pose la dessus ?

la tache jaune que tu vois , en faite c'est le bord libre de l ongle ! l ongle pousse en deux donc j ai un bord libre "normal" et un bord libre au milieu de l ongle ..... pas facile d expliquer , je reprend une autre photo.....
 
Haut