Est-il simple d'utiliser la résine?

marjo76

Nouveau Membre
Salut le fofo j'aimerai me lancer dans la résine (enfin façon de parler lol) j'aimerai savoir si cela est compliqué ou pas?
et où puis-je trouver de bon kit résine très abordable?
Merki biz:fier:
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

c est pas evident mais c est tellement bien et ludique
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

bonjour,
Personnellement, je débute et je préfère la résine au gel. Mes poses tiennent mieux et je trouve cela plus agréable à travailler.
il y a des pas à pas super bien fait sur le fofo qui m'ont bcp aidé.
j'ai acheté un kit résine sur naildesigneurodiscount à environ 20 euros très complet.
du coup, après 4 poses sans décollement, j'ai décidé d'investir et de tenter les poppits avec résine de couleur etc...
vraiment en ce qui me concerne je suis fan
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

c'est une sorte de capsules dans laquelle tu mets la résine.
il y a sur le fofo dans la rubrique "les techniques de pose" "autres sujets" tout un poste sur comment faire les poppits.
tu as une vidéo qui te fait voir plus déco possible (je n'arrive pas à la mettre sur ce message).
tu verras c'est génial gain de temps etc...
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

c'est une sorte de capsules dans laquelle tu mets la résine.
il y a sur le fofo dans la rubrique "les techniques de pose" "autres sujets" tout un poste sur comment faire les poppits.
tu as une vidéo qui te fait voir plus déco possible (je n'arrive pas à la mettre sur ce message).
tu verras c'est génial gain de temps etc...
Merci beaucoup!!!!!:hi:
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

L'avantage des techniques de poses c'est qu'elle sont toutes à explorer, chacun en fonction de sa sensibilité et de son adresse trouve refuge dans l'une ou l'autre méthode. Je viens de découvrir avec surprise le powder gel de chez américan nails alors que je suis plutot résine, et bien je suis bluffé
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

Quelle est la différence entre powder et résine?
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

Comme quoi cacun ses gouts...
Moi j'ai fais 6ans de résine

Et je préfère le gel!!! J'e m'éclate plus et en plus les poses vieillissent mieux,je trouve ce n'est que mon avis!!!
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

Il y a une palette plus large de couleur avec le gel? Non?
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

ben non, c'est pareil! c'est réellement une question de gout! moi j'ai commencé au gel et je préfère la résine!

pour les couleurs, tu peux en avoir autant que tu peux en fabriquer (vive les pigments! lol)

sinon tu as en résine couleur nfu oh qui propose une palette énorme!

c'est réellement une question de choix; tout le monde trouve la résine plus dur à travailler que le gel mais pour moi c'est le contraire!
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

moi je préfère la résine au gel mais comme toutes l'ont dit, c'est une question de personnes.
l'idéal serait que tu fasses avec un petit kit ta propre expérience pour vraiment te faire une idée.
tu as des avantages et des inconvénients dans les 2 méthodes.
sur le forum j'avais vu un post à ce sujet qui donnait les avantages et les inconvénients des deux selon les pratiques de chacune

bisous
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

j'ai vu aussi un post de vente d'un mini kit entity sur le fofo, si cela t'interresse....
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

Ben ouai mais j'aimerai connaître le prix et savoir a qui m'adresser
Biz:51-rainbow:
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

tu dois aller dans la rubrique des ventes, tu verras le prix et la vendeuse que tu pourra contacter en mp!
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

Bonsoir , quelqu'un pourrais mettre le lien pr le kit de chez naildiscount je ne le trouve pas snif un grand merci!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut