Est-il simple d'utiliser la résine?

marjo76

Nouveau Membre
Salut le fofo j'aimerai me lancer dans la résine (enfin façon de parler lol) j'aimerai savoir si cela est compliqué ou pas?
et où puis-je trouver de bon kit résine très abordable?
Merki biz:fier:
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

c est pas evident mais c est tellement bien et ludique
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

bonjour,
Personnellement, je débute et je préfère la résine au gel. Mes poses tiennent mieux et je trouve cela plus agréable à travailler.
il y a des pas à pas super bien fait sur le fofo qui m'ont bcp aidé.
j'ai acheté un kit résine sur naildesigneurodiscount à environ 20 euros très complet.
du coup, après 4 poses sans décollement, j'ai décidé d'investir et de tenter les poppits avec résine de couleur etc...
vraiment en ce qui me concerne je suis fan
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

c'est une sorte de capsules dans laquelle tu mets la résine.
il y a sur le fofo dans la rubrique "les techniques de pose" "autres sujets" tout un poste sur comment faire les poppits.
tu as une vidéo qui te fait voir plus déco possible (je n'arrive pas à la mettre sur ce message).
tu verras c'est génial gain de temps etc...
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

c'est une sorte de capsules dans laquelle tu mets la résine.
il y a sur le fofo dans la rubrique "les techniques de pose" "autres sujets" tout un poste sur comment faire les poppits.
tu as une vidéo qui te fait voir plus déco possible (je n'arrive pas à la mettre sur ce message).
tu verras c'est génial gain de temps etc...
Merci beaucoup!!!!!:hi:
 
Re : Est-il simple d'utiliser la résine?

L'avantage des techniques de poses c'est qu'elle sont toutes à explorer, chacun en fonction de sa sensibilité et de son adresse trouve refuge dans l'une ou l'autre méthode. Je viens de découvrir avec surprise le powder gel de chez américan nails alors que je suis plutot résine, et bien je suis bluffé